Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
6 messages
• Page 1 sur 1
J'ai parcouru un peu les questions sur le Freeplayer et ses mods.
Donc, si j'ai bien compris, le travaille de codage est fait par l'ordinateur et non pas par le freebox. Si c'est le cas, il semble plus facile d'utiliser le disque dur du freebox ou d'en ajouter.
Sinon, est-ce que quelqu'un peut me dire si le freebox fonctionne suivant les normes UPnP? Parce que si c'est le cas, il y a d'autres logiciels qui peuvent être utilisés pour envoyer le video vers le freebox.
Donc, si j'ai bien compris, le travaille de codage est fait par l'ordinateur et non pas par le freebox. Si c'est le cas, il semble plus facile d'utiliser le disque dur du freebox ou d'en ajouter.
Sinon, est-ce que quelqu'un peut me dire si le freebox fonctionne suivant les normes UPnP? Parce que si c'est le cas, il y a d'autres logiciels qui peuvent être utilisés pour envoyer le video vers le freebox.
- mchassy
- Nouveau

rien qui certifie la box upnp mais pour le transfert vers le DD n'importe quel client ftp fera l'affaire
l'avantage du freeplayer est qu'il admet plus de format et codec ( tous ceux de vlc en general ) que le DD qui ne traite que le TS et AVI (mkv renome en avi ) et les codec xvid/mpgv/mpga et oblige donc a transcoder les fichiers non lus
l'avantage du freeplayer est qu'il admet plus de format et codec ( tous ceux de vlc en general ) que le DD qui ne traite que le TS et AVI (mkv renome en avi ) et les codec xvid/mpgv/mpga et oblige donc a transcoder les fichiers non lus
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Oui je pense que le DD c'est le plus facile pour moi. Je suis sur un Mac et je n'ai pas réussi à faire fonctionner le freeplayer, easybox et cie. Je pourrais trouver tous les portes firewall et tout ça, mais tout ce qui est réseau me fatigue ;-) Le FTP c'est facile à faire, faut juste prévoir un peu de temps. Peut être je vais acheter une de ces boitier qui passeent par le courant comme les deux freebox entre eux. Comme ça le transfert se fera vite.
Sinon, pour les MKV, vous dites que si on les renomme en AVI ça fonctionne sur le box?
Sinon, pour les MKV, vous dites que si on les renomme en AVI ça fonctionne sur le box?
- mchassy
- Nouveau

si tu as deja 2 freeplugs , il te faut juste acheter un freeplug "classic" pour ton pc qui s'integrera avec les 2 autres
pour les mkv , ca fonctionnait comme ca , mais dans le dernier firmware cette fonctionnalite a disparue ( une bourde de free ??? )
pour les mkv , ca fonctionnait comme ca , mais dans le dernier firmware cette fonctionnalite a disparue ( une bourde de free ??? )
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Eh bien, avec la dernière mise à jour (j'ai fait la mise à jour hier soir), les fichiers MKV sont réconnus, mais après tout dépend ce qu'on a mis dédans. Des fois, l'image fonctionne, mais pas le son. Avec la vidéo en format 264 ça ne semble pas fonctionner de tout. Ce que je cherche c'est un format, de bonne qualité et qui permet de faire de l'avancé rapide, vers lequel je peux transcoder tout mes fichiers vidéo sans me poser la question. Les MKV semble être le bon conteneur, maintenant il faut définir le bon contenu ;-) En plus il y a des outils Mac OS qui permet de créer des fichiers MKV facilement.
Ah mais du coup, je ne suis plus dans la bonne section du forum. Désolé ;-)
Ah mais du coup, je ne suis plus dans la bonne section du forum. Désolé ;-)
- mchassy
- Nouveau

les codecs qui marchent bien sont Xvid et mpga
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Section Os Alternatifs