Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je suis sous MacOs 10.6. Pour améliorer l'ergonomie du freeplayer, j'ai téléchargé et tenté d'utiliser homeplayer. La connexion depuis la télé fonctionne parfaitement, mais lors de l'exploration du DD, je vois bien tous les répertoires, mais aucun fichier à l'intérieur des répertoires ? (Cela fonctionne très bien avec le freeplayer)
La version homeplayer est la 1.5.9.
Merci d'avance.
Je suis sous MacOs 10.6. Pour améliorer l'ergonomie du freeplayer, j'ai téléchargé et tenté d'utiliser homeplayer. La connexion depuis la télé fonctionne parfaitement, mais lors de l'exploration du DD, je vois bien tous les répertoires, mais aucun fichier à l'intérieur des répertoires ? (Cela fonctionne très bien avec le freeplayer)
La version homeplayer est la 1.5.9.
Merci d'avance.
- windgwilh
- Nouveau

il faut reconfigurer le homeplayer sur le mac
par defaut homeplayer en vois plus que le freeplayer standart , donc soit il est mal installe , soit mal lance ( notion de droit , est il lance en super utilisateur ou as t'il les droits de voir tous les fichiers ? )
par defaut homeplayer en vois plus que le freeplayer standart , donc soit il est mal installe , soit mal lance ( notion de droit , est il lance en super utilisateur ou as t'il les droits de voir tous les fichiers ? )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Section Os Alternatifs