Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
j'Ai un vieux portable IBM (sans ethernet, mais avec une clé USB, j'ai l'ancienne carte WIFI Free également mais avec peu d'espoir) avec 64Mo de mémoire (!!).
Je suis avec la derniere FreeBox en mode routeur et d'autres ordi connecté en Wifi ou ethernet.
1. Est-ce raisonnable de vouloir y mettre un Linux ? SI oui lequel, et ou je trouve cela ?
Je voudrais un truc simple : Un livecd est-il la solution ?
2. Peut-on avec cette distrib se connecter à la Freebox et surfer avec Firefox ? (c'est la seule chose qui m'intéresse)?
Merci
Je suis avec la derniere FreeBox en mode routeur et d'autres ordi connecté en Wifi ou ethernet.
1. Est-ce raisonnable de vouloir y mettre un Linux ? SI oui lequel, et ou je trouve cela ?
Je voudrais un truc simple : Un livecd est-il la solution ?
2. Peut-on avec cette distrib se connecter à la Freebox et surfer avec Firefox ? (c'est la seule chose qui m'intéresse)?
Merci
- poalagra_t
- Nouveau

Salut,
Je vais te conseiller pour ce genre d'antiquités Damn Small Linux. Elle nécessite un 486 et 16 Mo de RAM. Elle comprend Firefox, support de l'USB, PCMCIA, et un peu de WiFi. Et de plus c'est un LiveCD.
En te souhaitant bonne installation de ta connection Internet là-dessus,
Mathias
Je vais te conseiller pour ce genre d'antiquités Damn Small Linux. Elle nécessite un 486 et 16 Mo de RAM. Elle comprend Firefox, support de l'USB, PCMCIA, et un peu de WiFi. Et de plus c'est un LiveCD.
En te souhaitant bonne installation de ta connection Internet là-dessus,
Mathias
Freebox v4, offre IP/ADSL 2432 non dégroupé
NRA : CLI44, 2 335 mètres, aff. 35dB
Débits (au 03/11/06) : 2.05 Mbit/s en down et 139 kbits/s en up

- Tux_2000_pro
- Star

eh bien là Merci. Un Grand merci.
IBM 600E, 64 Mo de mémoire, 6 Go de disque dur, 1 seul pauvre port USB (il date de 1998)
le DamnSmall Linux marche du tonnerre, Boot LILO (le GRUB ne marche pas), la bestiolle reprend vie, la connection en USB avec la Freebox V5 fonctionne (je n'ai rien installé de free, un peu bidouillé les options DSL...) et hop un firefox et cela surfe.... (c'était ce qui m'interessait).
Meme ce qui est livré tient vraiment la route... et dans 50 Mo. c'est Hallucinant.
On se demande bien ce qu'il y a dans Windows....
IBM 600E, 64 Mo de mémoire, 6 Go de disque dur, 1 seul pauvre port USB (il date de 1998)
le DamnSmall Linux marche du tonnerre, Boot LILO (le GRUB ne marche pas), la bestiolle reprend vie, la connection en USB avec la Freebox V5 fonctionne (je n'ai rien installé de free, un peu bidouillé les options DSL...) et hop un firefox et cela surfe.... (c'était ce qui m'interessait).
Meme ce qui est livré tient vraiment la route... et dans 50 Mo. c'est Hallucinant.
On se demande bien ce qu'il y a dans Windows....
- poalagra_t
- Nouveau

poalagra_t a écrit:On se demande bien ce qu'il y a dans Windows....
Pour ne pas troller et ne pas faire un message énorme, je m'abstiendrai de faire la liste de tous les défauts de Windows®...
A+,
Mathias
Freebox v4, offre IP/ADSL 2432 non dégroupé

- Tux_2000_pro
- Star

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Section Os Alternatifs