Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
8 messages
• Page 1 sur 1
qui a une MB Asrock K7VT4A+ ? Qui a tenté d'installer la mandrake dessus????????????????????? je seche 

La vie est une rose chaque pétale un rêve et les épines la réalité :)
PENSE A POSTER SUR LE FORUM ET NON EN PM OU PAR MSN
- Jasmine
- Administrateur

ca s'install mais une fois l'installlation fini la mandrake ne veut pas se lancer impossible
:( je sias pas pourkoi... J'ai testé ma mandrake move meme combat elle s'install carrement pas. J'ai aussi une carte graphique nvidia G force Fx 5200 128Mb DDR 64bit une toute conne. Le pb peut elle venir de ma carte graphique?? Je despere franchement. Je sais ke le cd marche puiske c'est le meme que j'ai utilisé pour la premiere installation de ma mandrake mais sur une carte Asus et une carte graphique Ati 128 rage.
:( je sias pas pourkoi... J'ai testé ma mandrake move meme combat elle s'install carrement pas. J'ai aussi une carte graphique nvidia G force Fx 5200 128Mb DDR 64bit une toute conne. Le pb peut elle venir de ma carte graphique?? Je despere franchement. Je sais ke le cd marche puiske c'est le meme que j'ai utilisé pour la premiere installation de ma mandrake mais sur une carte Asus et une carte graphique Ati 128 rage.
- Jasmine
- Administrateur

Debian power ! Ou alors RedHat :)
Cliquez sur l'image pour accéder au site Karting-Sud.com
Cherche appartement à acheter dans DSLam climatisé
BRANCHEZ VOS FREEBOX EN ETHERNET !!
LeFif a écrit:Quand c'est Raptor qui s'y colle, c'est ta Freebox qui décolle !!
-

Raptor - L'Elite Du Forum

Jasmine a écrit:ca s'install mais une fois l'installlation fini la mandrake ne veut pas se lancer impossible
Non je doute fort que le probleme vienne de ta carte graphique, car mandrake (dans sa version gratuite) utilise un pilote GPL encore plus con que ta carte graphique (ca ne gere meme pas l'acceleration 3D, c'est pour dire...).
Par contre, moi j'ai toujours eu des problemes a l'installation de ma mandrake avec ma carte mere Asrock... En effet, il est reconnu que mandrake + Asrock entraine des probleme de gestion ACPI... Moi, on m'avait dit d'installer mandrake avec comme parametres : "linux nolapic noapic acpi=off"...
Je ne sais pas si c'est la solution recherché, mais j'espere sincerment que ca va t'aider...
a++
- lagnole
- Nouveau

cette solution a marché pour mon pc portable donc j'ai de nouveau mon petit tux mais le pc bureau ne veut pas entrendre raison :(
Enfait le cd se lance mais il prend un tps fou pour l'installation, il la commence jamais T_T
Enfait le cd se lance mais il prend un tps fou pour l'installation, il la commence jamais T_T
- Jasmine
- Administrateur

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Section Os Alternatifs