Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bijour,
Allez.
On oublie les querelles !
C'est sûr que vu de l'extérieur, elle pouvait paraître inutile mais bon... Des fois, il y a des paroles qu'on n'a pas envie de laisser passer...
Ca arrive.
Je me demandais donc qui avait réussi à installer Freeplayer sur FreeBSD ??
J'utilise l'archive Linux bien sûr.
L'avantage c'est que les binaires compilés pour Linux sont compatibles sous FreeBSD. Ca m'évitera des recompilations.
Par contre, le script shell ne se lance pas !
Si quelqu'un l'avait installé avec succès sous Linux, pourrait-il me dire ce que ça a modifié sur son système (quels fichiers copiés où ??) car éventuellement, je pourrais peut être me passer du script et copier moi-même les bons fichiers dans les bons répertoires !
Merci d'avance.
Allez.
On oublie les querelles !
C'est sûr que vu de l'extérieur, elle pouvait paraître inutile mais bon... Des fois, il y a des paroles qu'on n'a pas envie de laisser passer...
Ca arrive.
Je me demandais donc qui avait réussi à installer Freeplayer sur FreeBSD ??
J'utilise l'archive Linux bien sûr.
L'avantage c'est que les binaires compilés pour Linux sont compatibles sous FreeBSD. Ca m'évitera des recompilations.
Par contre, le script shell ne se lance pas !
Si quelqu'un l'avait installé avec succès sous Linux, pourrait-il me dire ce que ça a modifié sur son système (quels fichiers copiés où ??) car éventuellement, je pourrais peut être me passer du script et copier moi-même les bons fichiers dans les bons répertoires !
Merci d'avance.
- aleksee
- Nouveau

désolé, jamais essayé sous linux, par contre, si tu réussis, je serais intéressé par la méthode.
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
-

Jayce - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Section Os Alternatifs