Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Je tenais à souligner les différents articles concernant le nouvel iMac G5.
Les avis sont quasi unanimes y compris dans la presse informatique PC : le nouvel iMac présente des caractéristiques superbes pour une machine de ce prix :
- performances
- équipement de base (DD, connectique, écran)
- logiciels fournis
Et cela sans compter le design et l'intégration exemplaire.
Pour info, voilà l'article que PCMag consacre au iMac G5. Alors que l'orientation de ce site est PC, l'iMac obtient 20/20 !
Lire l'article en anglais
Le iMac G5 sous toutes ses coutures
Par ailleurs, Apple a désormais lancé un programme de maintenance ultra rapide pour celles et ceux n'ayant pas peur de mettre les mains dans le cambouis ;-) basé sur 2 voies de diagnostic : le téléphone ou un site internet dédié !
Un Do it yourself qui permet de réceptionner la pièce défectueuse, la visserie et les cables, une notice très claire et même un tournevis à bout aimanté !
Les délais en sont extrèment réduits par rapport à un renvoi en sav et les coûts sont nus pour l'utilisateur (colis envoyé par UPS et retour payé de la pièce défectueuse)
C'est décidé : février 2005, c'est mon anniversaire => J'ACHÈTE !
Les avis sont quasi unanimes y compris dans la presse informatique PC : le nouvel iMac présente des caractéristiques superbes pour une machine de ce prix :
- performances
- équipement de base (DD, connectique, écran)
- logiciels fournis
Et cela sans compter le design et l'intégration exemplaire.
Pour info, voilà l'article que PCMag consacre au iMac G5. Alors que l'orientation de ce site est PC, l'iMac obtient 20/20 !
Lire l'article en anglais
Le iMac G5 sous toutes ses coutures
Par ailleurs, Apple a désormais lancé un programme de maintenance ultra rapide pour celles et ceux n'ayant pas peur de mettre les mains dans le cambouis ;-) basé sur 2 voies de diagnostic : le téléphone ou un site internet dédié !
Un Do it yourself qui permet de réceptionner la pièce défectueuse, la visserie et les cables, une notice très claire et même un tournevis à bout aimanté !
Les délais en sont extrèment réduits par rapport à un renvoi en sav et les coûts sont nus pour l'utilisateur (colis envoyé par UPS et retour payé de la pièce défectueuse)
C'est décidé : février 2005, c'est mon anniversaire => J'ACHÈTE !
4BE54 Freebox dégroupée
- adriano
- Star

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a bas le mac ^^
on va se cotiser pour toi alors ^^ je t'envoi un chq de 1 euro ca te va?
on va se cotiser pour toi alors ^^ je t'envoi un chq de 1 euro ca te va?
La vie est une rose chaque pétale un rêve et les épines la réalité :)
PENSE A POSTER SUR LE FORUM ET NON EN PM OU PAR MSN
PENSE A POSTER SUR LE FORUM ET NON EN PM OU PAR MSN
- Jasmine
- Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Section Os Alternatifs