Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
OUI je reçois aussi la TV sur un PC HP multimédia à travers la prise péritel. Par contre je ne peux me servir de la télécommande du Media Center, et je ne peux atteindre le Guide des programmes...Connaissez vs qlq'un qui utilise une connexion identique ? J'ai trouvé par hazard la procédure de connexion, et ne saurait plus la décrire. En réalité je ne sais trop si le branchement est fait sur la carte Son ou sur le tuner du PC !...
Merci.
C'est le 1er message sur ce Forum, je ne connais pas ...le mode d'emploi [
Merci.
C'est le 1er message sur ce Forum, je ne connais pas ...le mode d'emploi [
- TOUT
- Nouveau

salut,
je n'ai pas le même "dos" de freebox que sur ton tuto. J'ai donc rencontré un problème. Pour l'instant, j'en suis au point suivant :
ma dazzle est reliée comme indiquée dans tes branchements. Pour le son, j'utilise le Jack car le cable RCA / RCA, quand il est branché entre l'adaptateur péritel et la dazzle, je n'ai pas de son.
par rapport à ton tuto, il y a donc ce cable RCA / RCA que je n'utilise pas.
Bref, avec ce branchement, j'ai une image noir et blanc, des gros grains qui rendent l'image très mauvaise.
As tu un conseil ?
je n'ai pas le même "dos" de freebox que sur ton tuto. J'ai donc rencontré un problème. Pour l'instant, j'en suis au point suivant :
ma dazzle est reliée comme indiquée dans tes branchements. Pour le son, j'utilise le Jack car le cable RCA / RCA, quand il est branché entre l'adaptateur péritel et la dazzle, je n'ai pas de son.
par rapport à ton tuto, il y a donc ce cable RCA / RCA que je n'utilise pas.
Bref, avec ce branchement, j'ai une image noir et blanc, des gros grains qui rendent l'image très mauvaise.
As tu un conseil ?
- jean philippe edouard
- Nouveau

Bon excusez moi de jouer les rabajoies, mais dans la serie tuto misérable... je m'attendais à une methode permettant de faire circuler le flux par la carte reseau ou un truc comme ca... non.
A quand le tuto : comment relier la freebox à une tv via la prise peritel?
Pour info, vous feriez mieux d'acheter une carte tuner TV USB, qui remplit les meme fonctions que la Dazzle, et qui en plus offre quelques "petits" avantages en plus...
A quand le tuto : comment relier la freebox à une tv via la prise peritel?
Pour info, vous feriez mieux d'acheter une carte tuner TV USB, qui remplit les meme fonctions que la Dazzle, et qui en plus offre quelques "petits" avantages en plus...
- phys
- Nouveau

bonjour a vous,moi j aurais seulement une question,est il possible que je puisse mettre ma freebox sur mon PC
je viens d'acheter une carte INTENSE TV PCI avec en fait une prise pour l antenne qui ne sert a rien,
une petite prise jaune(je sia spas si c est du S video ou du composite)
et une prise en forme de prise de souris sur laquelle je peux brancher un adaptateur qui donne 3 prise similaires :
rouge
blanche
jaune
je dispose de ca,puis je adapté la freebox sans problème
je sais que le tuto est bien mais je ne suis pas callé en electricité.....
je viens d'acheter une carte INTENSE TV PCI avec en fait une prise pour l antenne qui ne sert a rien,
une petite prise jaune(je sia spas si c est du S video ou du composite)
et une prise en forme de prise de souris sur laquelle je peux brancher un adaptateur qui donne 3 prise similaires :
rouge
blanche
jaune
je dispose de ca,puis je adapté la freebox sans problème
je sais que le tuto est bien mais je ne suis pas callé en electricité.....
- toinou44
- Nouveau

en fait si je comprends bien,moi qui ne veut que vidualiser,il me suffit d'avoir une prise peritel speciale
une RCA<->Jack
et pour le composite?ca se branche sur une S-video?
car ma carte a une S video,y a pas marqué composite
merci les gars
une RCA<->Jack
et pour le composite?ca se branche sur une S-video?
car ma carte a une S video,y a pas marqué composite
merci les gars
- toinou44
- Nouveau

Juste comme ça : il serait pas mal d'optimiser vos photos, elles sont très intéressantes, mais le fait de les optimiser réduirait considérablement leur poids (sans pour autant trop perdre en qualité). Sinon je plains ceux qui sont en 512k !
Freebox v4, offre IP/ADSL 2432 non dégroupé
NRA : CLI44, 2 335 mètres, aff. 35dB
Débits (au 03/11/06) : 2.05 Mbit/s en down et 139 kbits/s en up

NRA : CLI44, 2 335 mètres, aff. 35dB
Débits (au 03/11/06) : 2.05 Mbit/s en down et 139 kbits/s en up

- Tux_2000_pro
- Star

Mieux, vous installer VLC puis vous telecharger ce fichier : <a href="mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u"> Playlist Freebox <a>.
Vous l'ouvrez avec vlc et c'est partie...
PS : Chez moi (20M/s par un réseau WIFI G), l'image se freeze régulièrement...
Vous l'ouvrez avec vlc et c'est partie...
PS : Chez moi (20M/s par un réseau WIFI G), l'image se freeze régulièrement...
- RémiD
- Nouveau

Si on n'a pas ce boitier dont vous parlez, est-ce que cela peut marcher ?
Voici, dans l'onglet Vue, puis dans mes messages, ce qui s'inscrit : livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
Alors que toutes les chaines s'affichent ???
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Voici, dans l'onglet Vue, puis dans mes messages, ce qui s'inscrit : livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
Alors que toutes les chaines s'affichent ???
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci
- bakice1
- Nouveau

34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3