Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
salut! j'ai reçu ma free box ya pas longtemps et je suis en dégroupé total. cependant j'ai un souci avec ma HD. je n'arrive pas a avoir le son et l'image simultanément. en plus, pour entendre quelque chose je suis obligée de mettre a fond sur les deux poste et kan tout les cables sont branchés derrière l'image est net mais le son quasi innexistant. ou alors je peux faire l'inverse en débranchant les cables rouges et blancs et dans ce cas j'obtient un son correct (mais toujours faible car tout est youjours a fond) mais l'image saute et l'écran se coupe de bleu. j'ai remarqué que l'écran saute chaque fois qu'un personnage parle mais il ne réagit presque pas quand les scènes sont silencieuses... can somebody help me?
- maddhya
- Nouveau

decris nous ta connextique entre ta box et ta tv
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

c un cable peritel et vers la free box il y a 3 prise dont la rouge et la blanche qui sont justement, je crois, liées au son et à l'image. il fau savoir que ce cable m'a été livré avec deux embouts femelle (les entrées de la free box sont femelles) et j'ai donc moi même changé ces embouts.
- maddhya
- Nouveau

les prise rouge et blanche ne servent pas si tu branche la peritel .
elles sont la pour sortir l'audio vers une chaine hifi par ex ou bien si tu utilise une conectique hdmi/dvi .
verifie que la peritel est toutes ces broches en place et que ta peritel femelle sur la tv est aussi ok . et aussi que la connection s'effectue bien
elles sont la pour sortir l'audio vers une chaine hifi par ex ou bien si tu utilise une conectique hdmi/dvi .
verifie que la peritel est toutes ces broches en place et que ta peritel femelle sur la tv est aussi ok . et aussi que la connection s'effectue bien
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

ok tu es super! je viens de verifier et effectivement il manque il pic dans la peritelle vers la free box et un autre était tordu. je pense que je vais devoir acheter un nouveau ca le... merci beaucoup... passe une bonne nouvelle année
- maddhya
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox