Nous sommes le 18 Sep 2014 01:40 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede sofsofie » 08 Nov 2006 06:17 pm

bonjour,
je n'arive pas à avoir les chaines de la tnt
je viens de lire sur le forum que la Tv doit etre branchée sur l'antenne hertzienne. Je capte sans avoir besoin de la TNT des chaines comme paris première, LCP, MTV.... cela signifie-t-il que ma tv n'est pas branchée sur l'antenne hertzienne?
Peut etre que mon Pb vient aussi du branchement...j'ai branché mon cable antenne qui sort de mon "mur" sur la freebox antenne sortie et j'ai mis la peritrel sur la tv et la prise tv de la freebox. Que faire des deux fils rouge et blanc qui y sont aussi reliés?
merci de m'aider!!!!!!
sofsofie
Nouveau
Nouveau

Messagede Robert Dugenou » 08 Nov 2006 08:16 pm

Salut,

sofsofie a écrit:bonjour,
je n'arive pas à avoir les chaines de la tnt
je viens de lire sur le forum que la Tv doit etre branchée sur l'antenne hertzienne. Je capte sans avoir besoin de la TNT des chaines comme paris première, LCP, MTV.... cela signifie-t-il que ma tv n'est pas branchée sur l'antenne hertzienne?

Si tu reçois ces chaines en analogiques, c'est que tu es sur un réseau câblé et pas une antenne "Hertzienne". Tu ne peux donc pas recevoir les chaines TNT par cette prise.
Il te faudra utiliser une antenne intérieure (si tu n'es pas loin de l'émetteur TNT), sinon pas de TNT.

A+
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
Robert Dugenou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers La Télévision Freebox