Nous sommes le 08 Fév 2012 07:41 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN

Messagede Marie13 » 05 Sep 2010 04:57 pm

Image
Marie13
Fidèle
Fidèle

Messagede xtr » 05 Sep 2010 06:42 pm

ta ligne est bruitée car tu devrait avoir 22 db et tu as plus de 40
un bon nettoyage d'impose donc
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
Lancement de Freemobile et La V6 en Vidéo (Déballage, Installation & Test) sur la page youtube de freebox-forum.net
http://www.youtube.com/user/FreeboxForumNet?feature=mhsn
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede piefra » 05 Sep 2010 07:50 pm

je ferai le test de connecter le modem sur l'arrivee FT et en debranchant l'install interieure afin de verifier si le surplus d'attenuation est cote ft ou cote chez toi

selon le resultat , ca sera un nettoyage de ligne ou un ticket gamot avec l'assiatance ( pour attenuation elevee )
je pense perso que le pb se situe chez FT et s'aggrave quand les gens ( dans le voisiange ) se connecte le soir ( diaphonie sur le cable )
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede Marie13 » 05 Sep 2010 08:22 pm

l'année dernière j'avais eu l'intervention d'un technicien à mon domicile qui m'avait dit que m'a ligne était bruitée et que c'était FT qui devait faire quelque chose. Mais lui n'a jamais rien fait auprès de FT, pas de ticket, il a seulement rempli la feuille en mettant que le problème n'était pas résolu mais n'a jamais rien signalé à FT.

Est-ce que je peux appeler moi-même FT pour leur demander de nettoyer la ligne ?
Image
Marie13
Fidèle
Fidèle

Messagede piefra » 06 Sep 2010 12:00 am

non , tu ne peux rien demander a ft , c'est free qui loue ta ligne et le seul interlocuteur de ft

contacte l'assistance ( mail ou chat gratuit ) et signale le pb et le diagnostic de l'iti et que rien n'a ete fait depuis , meme pas un gamot apparement
Cordialement
Piefra

mon extension openoffice
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede Marie13 » 06 Sep 2010 10:42 am

piefra a écrit:non , tu ne peux rien demander a ft , c'est free qui loue ta ligne et le seul interlocuteur de ft

contacte l'assistance ( mail ou chat gratuit ) et signale le pb et le diagnostic de l'iti et que rien n'a ete fait depuis , meme pas un gamot apparement

c'est ce que j'ai fait, par email ils m'ont dit de les contacter par téléphone et ils me mènent en bateau au téléphone, me font faire un tas de tests pour au final me demander d'éteindre la FB et de la rallumer, me prenant pour une imbécile puisque si je fais ça je perds ma communication téléphonique avec le technicien. La dernière fois j'y suis encore restée 1 demie heure, à 0,392 centimes d'euro la minute... j'en ai assez de payer pour n'avoir aucun résultat en plus, c'est pour cela que je pose la question dans ce forum car je ne sais vraiment plus quoi faire. Qu'est ce que j'ai comme recours pour que FT répare ma ligne ?
Marie13
Fidèle
Fidèle

Messagede piefra » 06 Sep 2010 03:49 pm

reste un espoir avec l'aduf.org ( compte a creer et profil complet necessaire ) , ou un corp pourrait declencher un gamot ( n'oublie de remettre les infos donnees ici et le scan )
Cordialement
Piefra

mon extension openoffice
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede Marie13 » 06 Sep 2010 04:05 pm

piefra a écrit:reste un espoir avec l'aduf.org ( compte a creer et profil complet necessaire ) , ou un corp pourrait declencher un gamot ( n'oublie de remettre les infos donnees ici et le scan )

Je pensais que ce forum avait un lien avec Free comme celui de l'aduf
Marie13
Fidèle
Fidèle

Messagede xtr » 06 Sep 2010 06:21 pm

+1 pour l'aduf
mais tu peux aussi tenter par le tchat de Free (insiste pour te connecter mais si tu dois appuyer 100 fois sur connecter en 1h)
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
Lancement de Freemobile et La V6 en Vidéo (Déballage, Installation & Test) sur la page youtube de freebox-forum.net
http://www.youtube.com/user/FreeboxForumNet?feature=mhsn
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede piefra » 06 Sep 2010 07:17 pm

on a eu aussi des corps qui venait , mais ca fait belle lurette qu'ils ne passent plus et on ne peux pas les obliger ... l'aduf est bien plus gros que nous , voire monstrueux pour un forum, mais avec ces avantages et inconvenients des grans nombres
- ils ont toujours des corps
- ton post perdu au milieu de milliers d'autres sera peut etre moins suivi
ici on est encore a taille humaine ... voire familliale
Cordialement
Piefra

mon extension openoffice
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede Marie13 » 06 Sep 2010 07:29 pm

piefra a écrit:on a eu aussi des corps qui venait , mais ca fait belle lurette qu'ils ne passent plus et on ne peux pas les obliger ... l'aduf est bien plus gros que nous , voire monstrueux pour un forum, mais avec ces avantages et inconvenients des grans nombres
- ils ont toujours des corps
- ton post perdu au milieu de milliers d'autres sera peut etre moins suivi
ici on est encore a taille humaine ... voire familliale

j'ai toujours trouvé que l'aduf manquait d'objectivité.

Cela dit je te remercie beaucoup du temps que tu m'as consacré et je te tiendrais au courant de ce que réponds l'aduf. :bye2:
Marie13
Fidèle
Fidèle

Messagede Marie13 » 07 Sep 2010 12:45 pm

Bonjour,

je suis complètement écoeurée... sur l'aduf un corps a constaté la panne hier soir en direct et il me dit que c'est un élément extérieur électrique qui perturbe, ils me parlent de croix de pharmacie ou de lampadaire, je me demande même s'ils ne se payent pas ma tête. Alors qu'à 21 heure 30 je suis devant ma tél donc je ne me sers d'aucun appareil. J'ai eu beau leur dire qu'un technicien était venu et avait dit que la ligne devait être nettoyée par FT rien à faire.

Voilà le fil sur l'aduf si tu as 5 minutes car je ne sais vraiment plus quoi faire. :bye2:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1507216#1507216
Marie13
Fidèle
Fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Télévision Freebox