Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN
6 messages
• Page 1 sur 1
[En cours] [TV/Disque dur] Récupérer données
Bonjour,
j'ai récemment acquis un nouvel abonnement chez Numéricable et je n'ai pas encore résilié chez Free. Or, Numéricable ayant pris le dessus sur Free, je n'ai plus accès à la Freebox (ni tv ni modem). Existe-t-il un moyen de récupérer les émissions que j'avais enregistré sur la Freebox TV (V5) sur un autre disque dur ?
Un moyen autre que celui de démonter le boîtier..
merci beaucoup !
j'ai récemment acquis un nouvel abonnement chez Numéricable et je n'ai pas encore résilié chez Free. Or, Numéricable ayant pris le dessus sur Free, je n'ai plus accès à la Freebox (ni tv ni modem). Existe-t-il un moyen de récupérer les émissions que j'avais enregistré sur la Freebox TV (V5) sur un autre disque dur ?
Un moyen autre que celui de démonter le boîtier..
merci beaucoup !
- Scriblerus
- Nouveau

Salut,
Impossible de synchroniser -> pas d'accès sur le boitier TV en V5.
Si tu connais quelqu'un qui a aussi la même Freebox (V5 en dégroupage), tu peux tenter de ramener le boitier chez lui pour récupérer les données.
A+
RD
Impossible de synchroniser -> pas d'accès sur le boitier TV en V5.
Si tu connais quelqu'un qui a aussi la même Freebox (V5 en dégroupage), tu peux tenter de ramener le boitier chez lui pour récupérer les données.
A+
RD
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
-

Robert Dugenou - Modérateur

Bonsoir,
merci.
La manipulation consisterait en quoi ? Ramener mon boîtier puis le brancher en réseau et ensuite transférer le contenu sur un ordinateur ?
merci.
La manipulation consisterait en quoi ? Ramener mon boîtier puis le brancher en réseau et ensuite transférer le contenu sur un ordinateur ?
- Scriblerus
- Nouveau

En es tu sur Norbert ?? Il me semble que le boitier TV n'est connectable qu'a une box adsl et non les autres...
- Insomnia
- L'Elite Du Forum

Scriblerus a écrit:Bonsoir,
merci.
Oui c'est ça.
Insomnia a écrit:En es tu sur Norbert ?? Il me semble que le boitier TV n'est connectable qu'a une box adsl et non les autres...
Moi c'est Robert
J'avais déjà essayé cette manip chez ma soeur et ca a fonctionné lors d'essai pour dépanner sa Freebox en panne de TV (en forcant la mise à jour du firmware. cela désactive le disque dur mais ne le formate pas). Et le boitier sera toujours connecté à un seul modem ;)
De plus, Free propose aussi d'aller tester son boitier TV chez un autre abonné pour controler qu'il fonctionne, il ne doit pas y avoir de restriction entre le couplage des boitiers mais juste entre la ligne et le modem.
A+
RD
V6 + NAS DNS-320
-

Robert Dugenou - Modérateur

Oui à condition d'être sur le même DSLAM mais en dehors pas possible pour ma part et déjà testé avec une boitier HD mais il faut tenter..
Petit rappel aussi que tu ne pourra pas sauvegarder l'ensemble des enregistrements, sachant que certaines chaines sont bloqué lors des enregistrements.
Et non il existe aucune solution à ce jour pour passer outre, sauf si tu as enregistré le tout par TNT ^^
Petit rappel aussi que tu ne pourra pas sauvegarder l'ensemble des enregistrements, sachant que certaines chaines sont bloqué lors des enregistrements.
Et non il existe aucune solution à ce jour pour passer outre, sauf si tu as enregistré le tout par TNT ^^
- Insomnia
- L'Elite Du Forum

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox