Nous sommes le 23 Oct 2014 06:25 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede Scriblerus » 30 Jan 2013 01:18 pm

Bonjour,

j'ai récemment acquis un nouvel abonnement chez Numéricable et je n'ai pas encore résilié chez Free. Or, Numéricable ayant pris le dessus sur Free, je n'ai plus accès à la Freebox (ni tv ni modem). Existe-t-il un moyen de récupérer les émissions que j'avais enregistré sur la Freebox TV (V5) sur un autre disque dur ?
Un moyen autre que celui de démonter le boîtier..

merci beaucoup !
Scriblerus
Nouveau
Nouveau

Messagede Robert Dugenou » 30 Jan 2013 01:55 pm

Salut,

Impossible de synchroniser -> pas d'accès sur le boitier TV en V5.

Si tu connais quelqu'un qui a aussi la même Freebox (V5 en dégroupage), tu peux tenter de ramener le boitier chez lui pour récupérer les données.

A+
RD
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
Robert Dugenou
Modérateur
Modérateur

Messagede Scriblerus » 30 Jan 2013 10:50 pm

Bonsoir,
merci.

La manipulation consisterait en quoi ? Ramener mon boîtier puis le brancher en réseau et ensuite transférer le contenu sur un ordinateur ?
Scriblerus
Nouveau
Nouveau

Messagede Insomnia » 31 Jan 2013 02:37 pm

En es tu sur Norbert ?? Il me semble que le boitier TV n'est connectable qu'a une box adsl et non les autres...
Insomnia
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagede Robert Dugenou » 01 Fév 2013 11:43 am

Scriblerus a écrit:Bonsoir,
merci.
La manipulation consisterait en quoi ? Ramener mon boîtier puis le brancher en réseau et ensuite transférer le contenu sur un ordinateur ?

Oui c'est ça.

Insomnia a écrit:En es tu sur Norbert ?? Il me semble que le boitier TV n'est connectable qu'a une box adsl et non les autres...

Moi c'est Robert :1mdr1:
J'avais déjà essayé cette manip chez ma soeur et ca a fonctionné lors d'essai pour dépanner sa Freebox en panne de TV (en forcant la mise à jour du firmware. cela désactive le disque dur mais ne le formate pas). Et le boitier sera toujours connecté à un seul modem ;)

De plus, Free propose aussi d'aller tester son boitier TV chez un autre abonné pour controler qu'il fonctionne, il ne doit pas y avoir de restriction entre le couplage des boitiers mais juste entre la ligne et le modem.

A+
RD
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
Robert Dugenou
Modérateur
Modérateur

Messagede Insomnia » 01 Fév 2013 12:14 pm

Oui à condition d'être sur le même DSLAM mais en dehors pas possible pour ma part et déjà testé avec une boitier HD mais il faut tenter..

Petit rappel aussi que tu ne pourra pas sauvegarder l'ensemble des enregistrements, sachant que certaines chaines sont bloqué lors des enregistrements.
Et non il existe aucune solution à ce jour pour passer outre, sauf si tu as enregistré le tout par TNT ^^
Insomnia
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Retourner vers La Télévision Freebox