Nous sommes le 23 Mai 2012 09:37 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede roni14 » 09 Mar 2008 09:52 pm

Salut à tous!! :bye1:
voila, j'ai la freebox depuis mi-décembre, tous marchait nickel tv tel internet, jusqu'a vendredi dernier (le 7), j'maté la télé et j'ai voulu aller voir mes enregistrements alors j'appuis sur le bouton "free" de la télécommande et là il me dit "mise à jour....vous devez redémarrez"(un truc dans le genre)je redémarre et depuis plus de télé!!!!!
quand je l'allume, il marque sur le cadran du boitier hd "freebox" on l'entend chargé puis freebox disparait et réapparait et ainsi de suite!!!rien ne s'affiche sur l'écran!!!!
j'ai tenté le reboot hard(débranché 5 fois pour certains et 12 pour d'autres)mais ca ne fait rien du tout!!!
je sais plus quoi faire!!! :snif: :snif:
si quelqu'un pourrais me renseigner ca serait sympa
please!!!!! :bye2: :bye2:
roni14
Nouveau
Nouveau

Messagede piefra » 10 Mar 2008 12:32 am

si tu hard reboote le boitier tv en debranchant l'alim plusieurs fois comme pour le modem , tu risque de l'endommager ( a cause du DD ) . le boitier tv se hard reboote en le connectant en ethernet et en le branchant 1 fois tout en maintenant un bouton appuye jusqu'a l'affichage de "firmware" . tant que tu y ai , tu peux peut etre aussi hard rebooter le modem
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede roni14 » 10 Mar 2008 06:39 pm

cool ca y est!!!ca marche!!! :Jumpy: :Jumpy:
merci bien piefra!!! :thumbsup: :worthy: :thumbsup: :worthy: :thumbsup: :worthy:
(désolé d'avoir posté, j'viens de m'apercevoir que la réponse été dans "Tutos, A Lire Avant de Poster!!!", mais j'étais tellement pressé que j'ai posté sans avoir lu!!! :blushing: :blushing: encore une fois désolé!!!et merci à toi piefra de m'avoir quand même répondu!!!)
alé a+ :bye1:
roni14
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La Télévision Freebox