Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir, je viens d'acquérir mon matériel et je n'arrive pas à installer le decodeur tv. Je suis bloqué à l'étape 2 et j'ai beau débrancher et rebrancher, rien n'y fait. Les 2 boitiers cpl sont bien allumés en vert fixe.
Avez vous une solution ?
Merci
Mélanie
Avez vous une solution ?
Merci
Mélanie
- melanie198580
- Nouveau

il se peut que tes freeplugs ne communique pas correctement malgre le voyant vert
est ce que tes freeplugs sont brnaches sur une prise secteur seuls ?
je penche pour un pb de liaison des freeplugs
ton installation electrique perturbe cette liaison , les rallonges peuvent etre de mauvaise qualitee , les interupteurs de ces dernieres etre oxyde ...
tu as peut etre des equipements , qui positionnes sur le parcours du cpl , peuvent le gener
si tu peux connecter les freeplugs seul sur une prise murale fait le sinon pour bien connecter un freeplug avec une multiprise :
utilise une doublette murale , pour connecter le freeplug au plus pres du mur , et l'autre cote pour une rallonge / multi sur lequel viendra tous les autres equipements , afin de les eloigner du freeplug

as tu initaliser le boitier tv en le reliant en ethernet direct sur les ports jaune ?
est ce que tes freeplugs sont brnaches sur une prise secteur seuls ?
je penche pour un pb de liaison des freeplugs
ton installation electrique perturbe cette liaison , les rallonges peuvent etre de mauvaise qualitee , les interupteurs de ces dernieres etre oxyde ...
tu as peut etre des equipements , qui positionnes sur le parcours du cpl , peuvent le gener
si tu peux connecter les freeplugs seul sur une prise murale fait le sinon pour bien connecter un freeplug avec une multiprise :
utilise une doublette murale , pour connecter le freeplug au plus pres du mur , et l'autre cote pour une rallonge / multi sur lequel viendra tous les autres equipements , afin de les eloigner du freeplug

as tu initaliser le boitier tv en le reliant en ethernet direct sur les ports jaune ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonsoir, je te remercie pour ta réponse.
Mes boitiers sont branchés sur 2 prises differentes. L'un avec une multiprise direct sur le mur et l'autre avec une multiprise a rallonge. Non je n'ai pas connecté le decodeur à l'aide du cable ethernet, celui ci est trop court.
Mes boitiers sont branchés sur 2 prises differentes. L'un avec une multiprise direct sur le mur et l'autre avec une multiprise a rallonge. Non je n'ai pas connecté le decodeur à l'aide du cable ethernet, celui ci est trop court.
- melanie198580
- Nouveau

fait sa premiere initialisation avec le cable sans la tv
laisse le faire jusqu'a ce qu'il affiche freeboxtv ( ca peux durer plusieurs minutes )
puis eteint le avec la tc et deplace le
laisse le faire jusqu'a ce qu'il affiche freeboxtv ( ca peux durer plusieurs minutes )
puis eteint le avec la tc et deplace le
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour,
Merci pour ton aide, cela m'a bien aidé et ca fonctionne.
Cordialement
Merci pour ton aide, cela m'a bien aidé et ca fonctionne.
Cordialement
- melanie198580
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox