Nous sommes le 02 Oct 2014 12:25 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede Rafa » 23 Jan 2011 06:56 pm

Bonjour,

Je suis nouvel abonné de chez Free, j'utilise donc la freebox V6.

L'installation du freebox server s'est correctement déroulée (même si le téléphone n'a plus l'air de fonctionner après l'avoir utilisé pourtant :annoyed: ).

Par contre, l'installation du freebox player est en initialisation depuis 2 bonnes heures...est-ce normal ? j'ai débranché et rebranché 2 fois, mais rien ne change, je suis toujours sur la page : "association avec le server freebox en cours"

et internet fonctionne parfaitement !

qqun aurait-il une solution ?

P.S : il ne devait pas y avoir une manette de jeux livrée avec la V6 ?
Rafa
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 23 Jan 2011 07:00 pm

as tu associé les freeplugs en suivant la doc fournie (les 2 sur multiprise, maintien du bouton sur chaque boitier pdt 15 sec, puis 2 sec->clignotant puis Vert)

sont ils encore vert?

apres, suivant ton réseau electrique, ils peuvent de pas s'associer.

concernant la manette, regarde dans le courrier canalsat fourni, il y a un papier de free qui dit que le gamepad sera fournit prochainement
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede Rafa » 23 Jan 2011 07:09 pm

xtr a écrit:as tu associé les freeplugs en suivant la doc fournie (les 2 sur multiprise, maintien du bouton sur chaque boitier pdt 15 sec, puis 2 sec->clignotant puis Vert)

sont ils encore vert?

apres, suivant ton réseau electrique, ils peuvent de pas s'associer.

concernant la manette, regarde dans le courrier canalsat fourni, il y a un papier de free qui dit que le gamepad sera fournit prochainement

la doc fournie est vraiment très succincte :annoyed:

pourquoi tu parles de les brancher sur multiprise ? le maintien sur les boutons n'est pas précisé dans la doc...je viens de le faire mais ils sont toujours rouges...

que faire ? merci
Rafa
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 23 Jan 2011 07:18 pm

si ce sont les freeplugs noirs des v6, je trouve la doc bien faite justement

un lien vers le site de Free et l'assisatnce où tout est expliqué
http://www.free.fr/assistance/790-freebox-freeplugs-alimentations-cpl-associer-les-freeplugs.html

apres, vu que les témoins sont rouge, normal que ça bloque

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede Rafa » 23 Jan 2011 07:22 pm

autant pour moi, je n'avais pas vu que les explications sur l'association des freeplugs étaient au dos de la doc...désolé :blushing:

par contre, je viens de faire l'association : les diodes ont clignoté pendant 5 minutes avant de redevenir rouge...quels pourraient être les problèmes ? :banned:
Rafa
Nouveau
Nouveau

Messagede Rafa » 23 Jan 2011 08:06 pm

xtr a écrit:si ce sont les freeplugs noirs des v6, je trouve la doc bien faite justement

un lien vers le site de Free et l'assisatnce où tout est expliqué
http://www.free.fr/assistance/790-freebox-freeplugs-alimentations-cpl-associer-les-freeplugs.html

apres, vu que les témoins sont rouge, normal que ça bloque

je viens de faire étape par étape ce qui est décrit sur ce lien...le souci, c'est que les diodes ne deviennent jamais vertes même en les branchant seules sur une multiprise...ptre que cela vient du fait que je les ai branchées avant de faire cela sur la freebox server puis la player :boat:

help me please :bye1:
Rafa
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 23 Jan 2011 08:41 pm

tu les as branchés ensemble sur une multiprise "vide"?

regardes un peu la vidéo que j'avais fait au déballage de la box
http://www.youtube.com/watch?v=H1i_p5XDtho

par contre, du fait qu'ils étaient pré-associés, pas de bouton a appuyer
mais je l'avais fait apres a la suite d'un bug

xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede Rafa » 23 Jan 2011 09:13 pm

oui, j'ai fait exactement comme sur ta vidéo : je les ai branchés sur une multiprise totalement vide ! mais ils ne se mettent jamais au vert en appuyant ou non sur les boutons :banned:
Rafa
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 23 Jan 2011 09:58 pm

connait tu quelqu'un dans ton entourage qui aurait des freeplugs? car il faut faire un test croisé

sinon, passes sur l'aduf, rempli complètement ton profil et postes ton message pour demander l'échange des freeplugs

xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede Rafa » 23 Jan 2011 10:34 pm

non je connais personne qui a une freebox...

tu crois que ce sont les plugs qui merdent ? j'ai essayé de me connecter au tchat free mais impossible...sinon, je peux demander toujours à un technicien de passer, non ?

en tout cas, merde pour ton aide :bye:
Rafa
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 23 Jan 2011 10:36 pm

si ta commune est servie pas l'ATP pourquoi pas

mais si tes freeplugs ne veulent pas s'associer sur une meme multiprise (en as tu testé une autre), c'est surement qu'ils ont un probleme

xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede Rafa » 23 Jan 2011 11:44 pm

oui ma ville est servie par ce service ! autant en profiter !

et j'ai essayé avec une autre multiprise branchée sur une autre prise, mais ça ne marche toujours pas...
Rafa
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers La Télévision Freebox