Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
je poste ce message "à l'aide" car je rencontre un probleme sur l'enregistrement de certaines chaines ( ? ) via ma Freebox HD V5 en utilisant le mode differé.
J'ai voulu plusieurs soirs de suite programmer l'enregistrement d'une serie sur France 3 et tous les matins , n'est retrouvé que l'entrée de l'enregistrement sur le DD , avec une taille de 0 ko !
Si l'on tente de l'ouvrir = ecran noir ... ce qui parait normal vu la taille
Aucun probleme sur l'enregistrement d'un autre programme sur France 2 plus tard dans la soirée et egalement programmé en differé ....
La video est lisible sans probleme.
J'ai tenté de redemarrer ma Freebox HD pour recuperer les dernieres MAJ , desactiver/reactiver DD + init , desactiver le FTP ?? pour voir ... rien ne change ... tous les matins mon enregistrement est la ... mais à 0 ko ...
Au moment ou j'ecris je constate que meme en visualisation , France 3 ne fonctionne plus .. je n'obtiens qu'un ecran noir ! le probleme semble se degrader !
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une piste je serai ravi !
Merci à tous
je poste ce message "à l'aide" car je rencontre un probleme sur l'enregistrement de certaines chaines ( ? ) via ma Freebox HD V5 en utilisant le mode differé.
J'ai voulu plusieurs soirs de suite programmer l'enregistrement d'une serie sur France 3 et tous les matins , n'est retrouvé que l'entrée de l'enregistrement sur le DD , avec une taille de 0 ko !
Si l'on tente de l'ouvrir = ecran noir ... ce qui parait normal vu la taille
Aucun probleme sur l'enregistrement d'un autre programme sur France 2 plus tard dans la soirée et egalement programmé en differé ....
La video est lisible sans probleme.
J'ai tenté de redemarrer ma Freebox HD pour recuperer les dernieres MAJ , desactiver/reactiver DD + init , desactiver le FTP ?? pour voir ... rien ne change ... tous les matins mon enregistrement est la ... mais à 0 ko ...
Au moment ou j'ecris je constate que meme en visualisation , France 3 ne fonctionne plus .. je n'obtiens qu'un ecran noir ! le probleme semble se degrader !
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une piste je serai ravi !
Merci à tous
- jep
- Nouveau

as tu essaye sur une autre 3eme ( 300 a 325 ) ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

c'est bizzare en effet sur les canaux 3xx ( France 3 regionaux ) certains canaux fonctionnent mais pas tous .
France 3 national reste desesperement noir ( sauf TNT et sauf en vue Mire )
J'ai testé un enregistrement sur F3 TNT qui a fonctionné nickel .
Le probleme semble être apparu à l'activation definitive de mes droits sur les chaines TV.
une idée ??
France 3 national reste desesperement noir ( sauf TNT et sauf en vue Mire )
J'ai testé un enregistrement sur F3 TNT qui a fonctionné nickel .
Le probleme semble être apparu à l'activation definitive de mes droits sur les chaines TV.
une idée ??
- jep
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox