Nous sommes le 02 Sep 2014 08:50 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede chichi du 69 » 03 Juin 2012 03:05 pm

Hello tout d'abord!
Comme vous le savez vendredi à eu lieu le lancement de le chaine beinsport canal 46 , celle ci devait être en claire et gratuite le mois de juin mais après son lancement à 19h toujours rien (écran avec demande d'abonnement)!

Après moultes reboot de ma Freebox , changement du mode ping (modèle v4 "pas envie de perdre mon ancienneté"),toujours rien !

Je décide alors de taper mon code pour m'abonner , validation ok ,mais la à ma grande surprise écran noir avec bandeau haut avec le numéro de la chaine et bandeau bas avec l'intitulé du programme sur fond d'écran noir (bien évidement pas d'image pas de son)!

J'apelle alors le s.a.v de free (5 fois depuis vendredi)toujours pas de solution : entre autre les solutions bateaux faut rebooter plusieurs fois (pensait il que je ne l'avait pas encore fait) en passant par ça vient de chez bein(lol) , et bien sur faut attendre quelques temps que ca revienne (ah toujours aussi dévoué à sa clientèle chez free);
ps:en visualisant à mon compte je suis bien abonné à la chaine et c'est inscrit gratuit.
(pour info toutes les autres chaines fonctionnent normalement)

Voila ou j'en suis aujourd'hui , lorsque je zappe sur le canal 46 ça affiche un rectangle erreur(E204),accès refusé!
Alors si vous avez un remède pour mon problème surtout n'hésitez pas à me laisser vos coms, merci!!!!
chichi du 69
Nouveau
Nouveau

Messagede rex3800 » 07 Juin 2012 08:44 pm

bonjour je viens de me connecter sur la chaine beinsport canal 46 et ca marche
il faut rentrer ton code a 4 chiffres et valider et ca va te mettre chaine offerte
cordialement rex3800
rex3800
Nouveau
Nouveau

Messagede serge113 » 08 Juin 2012 09:32 pm

Bonsoir
Tu a de la chance car je viens de valider mon abonnement sur Beinsport1 et dans mon interface Free il est mentionnée (Vos abonnements chaînes TV10.99 €) en aucun cas il est précisé que c'est gratuit. Je crois qu'il s'agit encore d'une pub mensongère. Mais je vais attendre mon prochain prélèvement pour faire un recours,car maintenant ça suffit d'être pris pour des °°°° .
serge113
Nouveau
Nouveau

Messagede cricri49 » 10 Juin 2012 08:44 am

La chaine Beinsport est gratuite les 3 premiers mois (jusqu'à fin aout) SI TU T'ABONNES
c'est à dire si tu payes les 9 mois restant (durée d'engagement 12 mois)
Freebox Revolution
NRA : NCB79
Longueur : 2509 mètres
Affaiblissement : 35 dB
cricri49
VIP
VIP

Messagede damokrane » 14 Juin 2012 06:26 pm

cricri49 a écrit:La chaine Beinsport est gratuite les 3 premiers mois (jusqu'à fin aout) SI TU T'ABONNES
c'est à dire si tu payes les 9 mois restant (durée d'engagement 12 mois)

:annoyed:
Je ne crois pas! il est mentionné partout que la chaine beIN Sport1 est sans engagement. Donc pas d'engagement sur 12 mois.
damokrane
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La Télévision Freebox