Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
j'ai cherché en vain sur ce forum un topic similaire...
J'ai des problèmes récurents d’éjection de disques (BR, DVD ou autres)sur la V6.
Actuellement un BR est bloqué à l’intérieur depuis 1 semaine. J'ai contacté le service technique et tenté toute les manipulations: redémarage, maintenir le bouton reset en débranchant puis rebranchant le cable... RIEN.
On me conseille d'attendre une mise à jour...
Or sur bon nombre d'autres forums, des problèmes similaires au miens sont présent depuis le mois de janvier.... et des mises à jour depuis il y en a eu pas mal!!
Avez vous des infos plus précises, est ce vraiment un problème logiciel???
Merci
Cordialement
j'ai cherché en vain sur ce forum un topic similaire...
J'ai des problèmes récurents d’éjection de disques (BR, DVD ou autres)sur la V6.
Actuellement un BR est bloqué à l’intérieur depuis 1 semaine. J'ai contacté le service technique et tenté toute les manipulations: redémarage, maintenir le bouton reset en débranchant puis rebranchant le cable... RIEN.
On me conseille d'attendre une mise à jour...
Or sur bon nombre d'autres forums, des problèmes similaires au miens sont présent depuis le mois de janvier.... et des mises à jour depuis il y en a eu pas mal!!
Avez vous des infos plus précises, est ce vraiment un problème logiciel???
Merci
Cordialement
Dernière édition par patapoms le 12 Mai 2011 06:58 pm, édité 1 fois.
- patapoms
- Nouveau

Hum Hum...
Je me réponds à moi même...
Nouveau Firmware ce soir, le 1.0.4.1 pour le player... OUUUUUUUHHHH espoir!!!
Et bien Non, ca ne résout pas le problème... Le disque est toujours coincé et j'ai réessayé au minimum 5 fois les différentes manips... (éteindre/redémarrer, bouton reset, débrancher/rebrancher...)
Bref!! Là je me pose sérieusement des questions. N'y a t'il pas un réel problème matériel avec ce player!!!
Elle arrive quand cette fameuse mise à jour!!! Est ce que quelqu'un bosse vraiment dessus??? Y'a t'il un pilote dans l'avion??
Je me réponds à moi même...
Nouveau Firmware ce soir, le 1.0.4.1 pour le player... OUUUUUUUHHHH espoir!!!
Et bien Non, ca ne résout pas le problème... Le disque est toujours coincé et j'ai réessayé au minimum 5 fois les différentes manips... (éteindre/redémarrer, bouton reset, débrancher/rebrancher...)
Bref!! Là je me pose sérieusement des questions. N'y a t'il pas un réel problème matériel avec ce player!!!
Elle arrive quand cette fameuse mise à jour!!! Est ce que quelqu'un bosse vraiment dessus??? Y'a t'il un pilote dans l'avion??
- patapoms
- Nouveau

Moi aussi j'ai ce problème et le disque est définitivement bloqué, rien à faire.
J'ai tout essayé... même la page "Assistance" de Free qui connait bien le problème, mais change de sujet de conversation qui reste sans réponse.
Pas moyen de contacter téléphoniquement l'assistance !
"Rappelez plus tard" !
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Coucou, y a quelqu'un de vivant chez Free ?
J'ai tout essayé... même la page "Assistance" de Free qui connait bien le problème, mais change de sujet de conversation qui reste sans réponse.
Pas moyen de contacter téléphoniquement l'assistance !
"Rappelez plus tard" !
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Coucou, y a quelqu'un de vivant chez Free ?
- 0389690341
- Nouveau

a chaque demarrage electrique du player , un dvd present est ejecte
si le pb est mecanique ( non detection du disque ou coince dans une position que le lecteur ne gere plus ) , c'est pas un firmware qui va l'ejecte
la seule solution sera mecanique
vu qu'on pas le droit d'ouvrir , ca devrait etre un retour chez free mais dans ce cas quid du disque apres ejection
faudrait voir si avec l'atp , un iti (tech itinerant ) peux ouvrir le player et le lecteur ( ils aurait du prevoir , le systeme du trombone pour ejecter en cas de panne du lecteur dvd , systeme qui doit exister puisque , amha , c'est un lecteur standard du commerce qui est a l'interieur )
ca ne resoud pas le pb , mais bon
si le pb est mecanique ( non detection du disque ou coince dans une position que le lecteur ne gere plus ) , c'est pas un firmware qui va l'ejecte
la seule solution sera mecanique
vu qu'on pas le droit d'ouvrir , ca devrait etre un retour chez free mais dans ce cas quid du disque apres ejection
faudrait voir si avec l'atp , un iti (tech itinerant ) peux ouvrir le player et le lecteur ( ils aurait du prevoir , le systeme du trombone pour ejecter en cas de panne du lecteur dvd , systeme qui doit exister puisque , amha , c'est un lecteur standard du commerce qui est a l'interieur )
ca ne resoud pas le pb , mais bon
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox