Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
salut
depuis quelques jours je n ai plus tf1 sur la tnt pourtant toujours affich2 en vert . les autres chaines fonctionnent mais pas tf1. avez vous eu ce probleme ?
merci d avance
a+
joss
depuis quelques jours je n ai plus tf1 sur la tnt pourtant toujours affich2 en vert . les autres chaines fonctionnent mais pas tf1. avez vous eu ce probleme ?
merci d avance
a+
joss
- joss92
- Nouveau

Salut,
Attention car les affichages VERTS/ROUGES ne sont que des indicateurs du dernier scan des chaines TNT.
Si entre temps, la réception des chaines est parasité/atténué/etc... l'indicateur reste au vert.
Pour vérifier la bonne réception tu peux refaire un scan des chaines pour vérifier qu'elles sont bien au vert.
Il y a un post qui explique les premières vérifications en cas problème de reception des chaines TNT.
-> [TUTO] Accès aux chaines TNT
A+
Attention car les affichages VERTS/ROUGES ne sont que des indicateurs du dernier scan des chaines TNT.
Si entre temps, la réception des chaines est parasité/atténué/etc... l'indicateur reste au vert.
Pour vérifier la bonne réception tu peux refaire un scan des chaines pour vérifier qu'elles sont bien au vert.
Il y a un post qui explique les premières vérifications en cas problème de reception des chaines TNT.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

Robert Dugenou a écrit:Salut,
A+
bonjour
cela devait venir de la reception car tf1 est reapparu sans rien faire merci
a+
joss
- joss92
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox