Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
suite à une réinitialisation de mon boitier Freebox HD, celui-ci ne fonctionnne plus.
Aucun affichage digital lorsque je le branche sur secteur, par contre j'entends le disque dur qui se met à tourner.
J'ai appeler free hier et j'ai fait toutes leur manipulations (changement de prise, échange d'amlimentation avec une autre freebox HD, réinitialisation via un cable).
Au bout du fil, la personne me dit que la validation d'un échange gratuit de boitier à été refusée, car il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part !!!???!!!
Par contre je peux procéder à un échange de boitier payant, ce qui me couteras 280 euros !!!! !!! !!!!!!!!!
Ils se fouttent du monde ?!????????
Qqn à t-il déjà rencontré ce problème ? Y t-il une solution pour obtenir un échange de boitier gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses
suite à une réinitialisation de mon boitier Freebox HD, celui-ci ne fonctionnne plus.
Aucun affichage digital lorsque je le branche sur secteur, par contre j'entends le disque dur qui se met à tourner.
J'ai appeler free hier et j'ai fait toutes leur manipulations (changement de prise, échange d'amlimentation avec une autre freebox HD, réinitialisation via un cable).
Au bout du fil, la personne me dit que la validation d'un échange gratuit de boitier à été refusée, car il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part !!!???!!!
Par contre je peux procéder à un échange de boitier payant, ce qui me couteras 280 euros !!!! !!! !!!!!!!!!
Ils se fouttent du monde ?!????????
Qqn à t-il déjà rencontré ce problème ? Y t-il une solution pour obtenir un échange de boitier gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses
- geonimo
- Nouveau

A part leur dire que j'ai fais une réinitialisation du boitier HD, je ne vois pas ce que j'ai pu dire.
et je n'ai en aucun cas pas respecté le CGV...
Du coup pour obtenir un échange gratuit, tu penses qu'il faut leur dire quoi au téléphone ?
et je n'ai en aucun cas pas respecté le CGV...
Du coup pour obtenir un échange gratuit, tu penses qu'il faut leur dire quoi au téléphone ?
- geonimo
- Nouveau

il faut reessayer , avec la HL , tu peux avoir un avis different a chaque appel pour le meme pb
essaye aussi par tchat / mail
essaye aussi par tchat / mail
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

J'ai le même problème que toi.
Mon boitier HD s'etait completement bloqué (au maximum il allait au WI-fi 4/8 et s'arretait là)
Je tente un Hard reboot, au moment du téléchargement du firmware, il plante et me met erreur de téléchargement
Je le débranche et le rebranche et là plus rien, plus de lumière rouge devant, mais quand je le branche j'entend bien le disque dur qui s'active et tres faible lumiere apparait sur l'affichage.
Je n'ai pas encore appellé la hotline, qu'en est-il pour toi ? ils t'ont changé ta freebox HD ?
Mon boitier HD s'etait completement bloqué (au maximum il allait au WI-fi 4/8 et s'arretait là)
Je tente un Hard reboot, au moment du téléchargement du firmware, il plante et me met erreur de téléchargement
Je le débranche et le rebranche et là plus rien, plus de lumière rouge devant, mais quand je le branche j'entend bien le disque dur qui s'active et tres faible lumiere apparait sur l'affichage.
Je n'ai pas encore appellé la hotline, qu'en est-il pour toi ? ils t'ont changé ta freebox HD ?
- billycorgan
- Nouveau

c'est sur , un boitier qui a rate sa maj firmware ca doit pas marcher terrible ... mais la conception du boitier doit permettre de refaire un chagement du firmware par la procedure hard reboot ( cf tutos / avec une connection ethernet , brancher l'alim tou en appuyant sur un bouton de la facade )
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox