Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
8 messages
• Page 1 sur 1
Salut!
Depuis hier et la nouvelle mise-à-jour de la freebox et du boîtier HD, je ne parviens plus à visionner les films enregistrés sur pinkx (enregistrés sur le dd du boîtier HD).
D'ordinaire, il est demandé d'entrer son code de sécurité et hop! sans problème ensuite. Sauf que là, hé bien, ça ne marche plus.
Tous les autres enregistrements ok mais pas ceux demandant le code de sécurité.
Quelqu'un a-t-il une solution ou connaît-il la raison?
Depuis hier et la nouvelle mise-à-jour de la freebox et du boîtier HD, je ne parviens plus à visionner les films enregistrés sur pinkx (enregistrés sur le dd du boîtier HD).
D'ordinaire, il est demandé d'entrer son code de sécurité et hop! sans problème ensuite. Sauf que là, hé bien, ça ne marche plus.
Tous les autres enregistrements ok mais pas ceux demandant le code de sécurité.
Quelqu'un a-t-il une solution ou connaît-il la raison?
- furan6
- Nouveau

le code parental ?
que se passe t'il quand tu essaye de les voir ?
as tu essaye de les renommer pour enlever le num de chaine par ex ?
marche t'il sur un pc ?
que se passe t'il quand tu essaye de les voir ?
as tu essaye de les renommer pour enlever le num de chaine par ex ?
marche t'il sur un pc ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

avec filezilla par ex
et les autres reponses ?
et les autres reponses ?
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Oui, je parle du code parental à quatre chiffres qui doit être inséré et qui est le même pour accéder à la chaine après minuit ou accéder à un film une fois enregistré sur le disque dur.
Avant, pour visionner un film enregisté, je le sélectionnais, je devais ensuite choisir entre l'option "reprendre" ou "recommencer" et une fenêtre (me proposant de composer le code) s'affichait! je le renseignais et pouvais visionner.
Maintenant, si je choisis une des deux options elle est surlignée rouge et ensuite la fenêtre du code ne se présente plus et je n'ai plus d'image.
Hier soir, j'ai visionné pink après minuit et ai donc renseigné le code pour accéder à la chaine.
En restant sur la chaine, j'ai ensuite cherché à selectionner un film enregistré et suis parvenu à le visionner (j'y ai eu accès sans doute parceque j'avais déjà renseigné la chaine principale)
Ce matin évidemment, ça ne marchait plus car pink ne demande pas de code en journée...
désolé si ce n'est pas très clair!!!!
cordialement
Furan6
Avant, pour visionner un film enregisté, je le sélectionnais, je devais ensuite choisir entre l'option "reprendre" ou "recommencer" et une fenêtre (me proposant de composer le code) s'affichait! je le renseignais et pouvais visionner.
Maintenant, si je choisis une des deux options elle est surlignée rouge et ensuite la fenêtre du code ne se présente plus et je n'ai plus d'image.
Hier soir, j'ai visionné pink après minuit et ai donc renseigné le code pour accéder à la chaine.
En restant sur la chaine, j'ai ensuite cherché à selectionner un film enregistré et suis parvenu à le visionner (j'y ai eu accès sans doute parceque j'avais déjà renseigné la chaine principale)
Ce matin évidemment, ça ne marchait plus car pink ne demande pas de code en journée...
désolé si ce n'est pas très clair!!!!
cordialement
Furan6
- furan6
- Nouveau

je ne savais pas qu'un enregistrement d'une chaine a code parental , le demandais a la lecture . merci pour la precision.
mais peux etre est ce la meme politique vis a vis de la categorie adulte sur tv perso:
- avec code
- et apres 0H30
essaye une nuit sans passer par la chaine , disons en partant de tf1 , apres 0h30, de voir si tu peux le visionner
peut tu telecharger ce film ou pas ?
mais peux etre est ce la meme politique vis a vis de la categorie adulte sur tv perso:
- avec code
- et apres 0H30
essaye une nuit sans passer par la chaine , disons en partant de tf1 , apres 0h30, de voir si tu peux le visionner
peut tu telecharger ce film ou pas ?
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

je dois rajouter aussi (depuis cette fameuse mise à jour )qu'en sélectionnant la chaine pour la visionner et après avoir renseigné le code parental il était écrit "pas de service".
Il faut renouveler plusieurs fois l'opération pour obtenir l'image.
J'ai pu enregistrer mais ne puis pas visioner cet enregistrement avant minuit car il ne m'est plus proposé de mire pour insérer le code lors de la visualisation de l'enregistrement.
je ferai de nouvelles expériences ce soir
merci
F6
Il faut renouveler plusieurs fois l'opération pour obtenir l'image.
J'ai pu enregistrer mais ne puis pas visioner cet enregistrement avant minuit car il ne m'est plus proposé de mire pour insérer le code lors de la visualisation de l'enregistrement.
je ferai de nouvelles expériences ce soir
merci
F6
- furan6
- Nouveau

Hello,
j'ai également le même souci, depuis la mise à jour de Firmware de ce weekend (samedi 26 Janvier), je ne peux plus accéder aux programmes enregistrés sur ma freebox HD qui nécessitent la saisie du code parental...
Si quelqu'un trouve la solution, n'hésitez pas à donner le ptit truc !!
j'ai également le même souci, depuis la mise à jour de Firmware de ce weekend (samedi 26 Janvier), je ne peux plus accéder aux programmes enregistrés sur ma freebox HD qui nécessitent la saisie du code parental...
Si quelqu'un trouve la solution, n'hésitez pas à donner le ptit truc !!

La prise qui crounch le nez !
- BOBOL35
- Nouveau

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox