Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous et toutes,
Petit souci de connection sur le disque dur de la hd, depuis le téléchargement de la nouvelles version je n'arrivais plus a accéder dans un premier temps au serveur ftp://hd1.freebox.fr/.Depuis ce matin c'est bon, mais le pb, lorsque je veux entrer sur le disque via : page, ouvrir le site ftp dans windows, IE me dit qu'explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. La page ftp://hd1.freebox.fr/ reste mais pas le module pour entrer mon mot de passe! Je ne sais pas si cela vient des paramètres de sécurité ou autres? Tout fonctionnais très bien avant! Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance config : xp IE 7
Petit souci de connection sur le disque dur de la hd, depuis le téléchargement de la nouvelles version je n'arrivais plus a accéder dans un premier temps au serveur ftp://hd1.freebox.fr/.Depuis ce matin c'est bon, mais le pb, lorsque je veux entrer sur le disque via : page, ouvrir le site ftp dans windows, IE me dit qu'explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. La page ftp://hd1.freebox.fr/ reste mais pas le module pour entrer mon mot de passe! Je ne sais pas si cela vient des paramètres de sécurité ou autres? Tout fonctionnais très bien avant! Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance config : xp IE 7
- didji
- Nouveau

essaye en passant par filezilla & firefiox ( par ex & cf tutos )
si ca marche c'est bien un pb ie7 ( param de securite ou option http1.x )
si ca marche c'est bien un pb ie7 ( param de securite ou option http1.x )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Merci bcp cela marche avec filezilla c'est nickel merci encore bonne fin de journnée
- didji
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox