Nous sommes le 20 Aoû 2014 08:49 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede Leona » 23 Sep 2006 11:52 pm

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis venue vous voir car depuis ce matin je n'ai pas de son sur les chaines télé freebox :snif:

Est ce que vous c'est pareil ? Ca m'arrive d'avoir des bugs comme pas de sons, image verte, etc mais en général ça revient soit au bout d'un moment soit après redémarrage de la freebox.

Là ça dure depuis ce matin et après plusieurs redémarrage :annoyed:

Quelqu'un sait ce qui m'arrive ? :snif:
Leona
Nouveau
Nouveau

Messagede ayk » 29 Sep 2006 08:08 pm

j'ai presque le meme probleme. Ca fait une semaine qu'il y a plus de son sur NTV Avrupa. J'ai rédemarré plusiers fois, j'ai fait hard reboot, mais y a pas toujours de son. Je paie pour le pack TurkSat pour cette chaine là, parce que les autres sont nulles pour moi. si le problème persiste, je vais annuler mon abonnement. C'est ridicule de payer pour rien.
Le freenaute qui a ecrit la premier poste n'a pas eu une reponse, je crois que je n'en aurais pas une non plus:(
ayk
Nouveau
Nouveau

Messagede Robert Dugenou » 29 Sep 2006 10:21 pm

Salut,

Leona a écrit:Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis venue vous voir car depuis ce matin je n'ai pas de son sur les chaines télé freebox :snif:
Est ce que vous c'est pareil ? Ca m'arrive d'avoir des bugs comme pas de sons, image verte, etc mais en général ça revient soit au bout d'un moment soit après redémarrage de la freebox.
Là ça dure depuis ce matin et après plusieurs redémarrage :annoyed:
Quelqu'un sait ce qui m'arrive ? :snif:

Ton problème me ferait plus penser à un problème de connectique plutôt qu'un bug.
Tu es sur de ta connexion peritel ?
Une image verte est souvent le symptôme d'une composante couleur absente (dans le RVB).

ayk a écrit:j'ai presque le meme probleme. Ca fait une semaine qu'il y a plus de son sur NTV Avrupa. J'ai rédemarré plusiers fois, j'ai fait hard reboot, mais y a pas toujours de son. Je paie pour le pack TurkSat pour cette chaine là, parce que les autres sont nulles pour moi. si le problème persiste, je vais annuler mon abonnement. C'est ridicule de payer pour rien.Le freenaute qui a ecrit la premier poste n'a pas eu une reponse, je crois que je n'en aurais pas une non plus:(

C'est sûr qu'avec des questions où il n'y a aucune information sur ta version de Freebox, ton débit actuel et les caractéristiques de ligne, il n'y aura pas beaucoup de réponse.
Nous n'avons pas la science infuse :arabe: . Si vous posiez vos questions correctement :annoyed: , vous auriez peut-être des réponses (et peut-être même des rapides en plus).

A+
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
Robert Dugenou
Modérateur
Modérateur

Messagede Leona » 30 Sep 2006 07:33 pm

Robert Dugenou a écrit:Ton problème me ferait plus penser à un problème de connectique plutôt qu'un bug.
Tu es sur de ta connexion peritel ?
Une image verte est souvent le symptôme d'une composante couleur absente (dans le RVB).

Coucou, merci pour ta réponse, mais en fait depuis j'ai du déménager une semaine chez mes parents pour cause de travaux chez moi.

entre temps j'ai recu la nouvelle freebox que j'avais commandé et donc je l'ai branché en revenant chez moi et pas de soucis pour le son !

Merci quand meme :)
Leona
Nouveau
Nouveau

Messagede ayk » 07 Oct 2006 06:12 pm

La semaine derniere, le son de NTV Avrupa est revenu, et j'ai pensé que le probleme est resolu. Mais depuis lundi matin, il y a plus de son. C'est rien avoir avec mon debit ou mon caracteristique de ligne, parce que tous mes amis, ayant la chaine NTV Avrupa, a le meme probleme. J'ai appelé le responsable de NTV Avrupa en Turquie et on m'a dit apparamment y a pas de probleme avec le son de NTV Avrupa. Et je l'ai verifié en demandant aux amis qui regardent NTV depuis une parabolle. Ils m'ont dit que tout fonctionne tres bien.
Le responsable de NTV Avrupa m'a dit que il peut y avoir un probleme avec "recepteur" de FREE. Est-ce que c'est possible de verifier si tous marche bien, parce que ça fait environ deux semaines que je ne peux pas regarder ma chaine préferée correctement et vraiment je paie ce pack seulement pur cette chaine.
J'espere cette fois, j'ai pu explique mon probleme correctement?
ayk
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La Télévision Freebox