Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
J'ai la freebox depuis peu de temps et j'ai appris qu'il y avait une option multiposte ! Je trouve ce principe carrément génial et vachement pratique car en principe on peut regarder un programme sur la télé et un autre sur le pc si j'ai bien compris !
J'ai lu qu'il fallait accepter les nouvelles conditions générales de ventes, chose que j'ai faite mais pourtant ça ne marche toujours pas, je suis obligé de regarder le mm programme sur le pc et la télé
pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment on fait pour installer le multiposte ! Au passage je vous précise que j'utilise adsl tv pour regarderla télé sur le pc.
Merci d'avance !!!
Bonne année a tous les freenautes !!!
J'ai la freebox depuis peu de temps et j'ai appris qu'il y avait une option multiposte ! Je trouve ce principe carrément génial et vachement pratique car en principe on peut regarder un programme sur la télé et un autre sur le pc si j'ai bien compris !
J'ai lu qu'il fallait accepter les nouvelles conditions générales de ventes, chose que j'ai faite mais pourtant ça ne marche toujours pas, je suis obligé de regarder le mm programme sur le pc et la télé
pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment on fait pour installer le multiposte ! Au passage je vous précise que j'utilise adsl tv pour regarderla télé sur le pc.
Merci d'avance !!!
Bonne année a tous les freenautes !!!

- cool_man972
- Nouveau

Salut,
Meilleurs voeux à toi aussi.
Tu peux regarder deux chaines différente (1 TV + 1 PC), uniquement si ton débit le permet. Il te faut en gros à peu près 5 ou 6 Mbp/s selon les chaines.
A+
Meilleurs voeux à toi aussi.
cool_man972 a écrit:J'ai lu qu'il fallait accepter les nouvelles conditions générales de ventes, chose que j'ai faite mais pourtant ça ne marche toujours pas, je suis obligé de regarder le mm programme sur le pc et la télé
Tu peux regarder deux chaines différente (1 TV + 1 PC), uniquement si ton débit le permet. Il te faut en gros à peu près 5 ou 6 Mbp/s selon les chaines.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

prob multiposte régler !! merci tu avais raison c'etait un prob de débit !! merchiiiiiii
++@ la proch@ine !!
++@ la proch@ine !!
- cool_man972
- Nouveau

et du vrai multi-poste avec 2 freebox HD, cela vous fait pas plus rever ?
si on demande gentiment à M. Free, il parait que cela peut arriver tres vite, certaines personnes l'ont parait-il deja testé il y qlq semaines avant un changement de version qui a désactivité (momentanement j'espere) cette possiblité.
stephane.
si on demande gentiment à M. Free, il parait que cela peut arriver tres vite, certaines personnes l'ont parait-il deja testé il y qlq semaines avant un changement de version qui a désactivité (momentanement j'espere) cette possiblité.
stephane.
- colst03
- Nouveau

Salut,
Merci de ne pas poster plusieurs fois les mêmes sujets et qui plus est, dans un post marqué RESOLU.
A+
colst03 a écrit:et du vrai multi-poste avec 2 freebox HD, cela vous fait pas plus rever ?
stephane.
Merci de ne pas poster plusieurs fois les mêmes sujets et qui plus est, dans un post marqué RESOLU.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-

Robert Dugenou - Modérateur

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox