Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai remis le firmware de ma freebox HD à jour, j'accède à la nouvelle interface sans problème sur mon téléviseur mais lorsque je me connecte au service de TV au lieu d'avoir plusieurs dizaines de chaines en bas débit comme avant la mise à jour, je n'en obtiens plus qu'une page !:bangin:
Je ne crois pas être la seule "victime" de ce nouveau firmware pour les accès en bas débit. C'est étrange car je captais très bien l'ensemble des chaines (en bas debit avec le mpeg4) et je ne comprends pas le pourquoi de ce changement.
Avez-vous des infos à ce sujet?
Y a t-il une manip a faire pour retrouver les chaines perdues / ou revenir à l'ancien firmware ?
Merci par avance !
Depuis que j'ai remis le firmware de ma freebox HD à jour, j'accède à la nouvelle interface sans problème sur mon téléviseur mais lorsque je me connecte au service de TV au lieu d'avoir plusieurs dizaines de chaines en bas débit comme avant la mise à jour, je n'en obtiens plus qu'une page !:bangin:
Je ne crois pas être la seule "victime" de ce nouveau firmware pour les accès en bas débit. C'est étrange car je captais très bien l'ensemble des chaines (en bas debit avec le mpeg4) et je ne comprends pas le pourquoi de ce changement.
Avez-vous des infos à ce sujet?
Y a t-il une manip a faire pour retrouver les chaines perdues / ou revenir à l'ancien firmware ?
Merci par avance !
- erwan69
- Nouveau

en bas debit , il n'y a jamais eu que les 18 chaines gratuite de la TNT .
les as tu toutes ?
les as tu toutes ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Oui je confirme que j'avais toutes les chaines gratuites avant (depuis le passage au mpeg4 en avril ou mai 2007), celles de la TNT et toutes gratuites hors TNT. Je parle donc bien de la réception par adsl pas par le tuner TNT de la Freebox.
- erwan69
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox