Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je n'ai trouvé la réponse à ma question sur aucun forum, encore moins sur le site de Free.
Voici ma situation :
A) Au salon, j'ai ma Freebox ô (optique première génération type v5 grise) branchée à ma TV1
B) Dans ma chambre, j'ai le boitier Freebox HD avec disque dur branché à ma TV2
Je ne peux programmer des enregistrements que dans ma chambre, ce qui est normal. Mais est-il possible de configurer ma freebox ô de façon à ce qu'elle "voit" le contenu du disque dur de la freebox HD (dans la chambre) afin de lire dans le salon les enregistrements faits dans la chambre?
J'espère avoir été clair... merci de vos réponses !
David
Je n'ai trouvé la réponse à ma question sur aucun forum, encore moins sur le site de Free.
Voici ma situation :
A) Au salon, j'ai ma Freebox ô (optique première génération type v5 grise) branchée à ma TV1
B) Dans ma chambre, j'ai le boitier Freebox HD avec disque dur branché à ma TV2
Je ne peux programmer des enregistrements que dans ma chambre, ce qui est normal. Mais est-il possible de configurer ma freebox ô de façon à ce qu'elle "voit" le contenu du disque dur de la freebox HD (dans la chambre) afin de lire dans le salon les enregistrements faits dans la chambre?
J'espère avoir été clair... merci de vos réponses !
David
- twinhead
- Nouveau

je ne pense pas (a ce jour)
il faudrait 2 evolutions
- que les boitier hd devienne serveur upnpav ( en plus du ftp )
- que la box "o" devienne player upnpav
la box revolution est upnpav sur les 2 boitiers ( client cote player et serveur cote serveur ) , donc pour une bonne intergration des boitiers hd dans le cadre des multitv ( boitier hd V5 ) ca pourrait bien arriver
si ta box "o" a toujours la fonction freeplayer tu pourrait palier en intercalant un pc dans le flux avec un soft freeplayer qui difuserait les fichiers d'un montage FTP sur le pc (netdrive sous win par ex )
il faudrait 2 evolutions
- que les boitier hd devienne serveur upnpav ( en plus du ftp )
- que la box "o" devienne player upnpav
la box revolution est upnpav sur les 2 boitiers ( client cote player et serveur cote serveur ) , donc pour une bonne intergration des boitiers hd dans le cadre des multitv ( boitier hd V5 ) ca pourrait bien arriver
si ta box "o" a toujours la fonction freeplayer tu pourrait palier en intercalant un pc dans le flux avec un soft freeplayer qui difuserait les fichiers d'un montage FTP sur le pc (netdrive sous win par ex )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox