Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Bon j'ai fait une petite recherche rapide mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question...
Vous savez qu'on gere nos favoris avec un appui long sur la touche FREE de la telecommande. Ca pas de pb!
J'ai bien rentré toutes mes chaines preferées! Seuleument le truc bete c'est que je n'arrive pas a trouver le moyen de supprimer certaines chaines que j'ai rentré... C'est enervant parceque je suis sur que ca doit etre tout bete...
Free c'est chouette mais ca manque un peu de clarté quand meme... Yen a dans tous les sens avec cette telecommande...
Entre les acces:
Aux guides
A la mosaique
AuX fav
Au options d'affichage
à l'explorateur de fichiers
à l'affichage general des chaines verticale
Ya vraiment de quoi s'y perdre!!!
Merci de votre aide!
Bon j'ai fait une petite recherche rapide mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question...
Vous savez qu'on gere nos favoris avec un appui long sur la touche FREE de la telecommande. Ca pas de pb!
J'ai bien rentré toutes mes chaines preferées! Seuleument le truc bete c'est que je n'arrive pas a trouver le moyen de supprimer certaines chaines que j'ai rentré... C'est enervant parceque je suis sur que ca doit etre tout bete...
Free c'est chouette mais ca manque un peu de clarté quand meme... Yen a dans tous les sens avec cette telecommande...
Entre les acces:
Aux guides
A la mosaique
AuX fav
Au options d'affichage
à l'explorateur de fichiers
à l'affichage general des chaines verticale
Ya vraiment de quoi s'y perdre!!!
Merci de votre aide!
- pontyx
- Nouveau

et si ca marchait comme une bascule , tu refait la manip comme si tu voulais l'ajouter ( info/fav )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Salut,
C'ets exactement cela. Tu enlèves les chaines des favoris, en utilisant la même manip que celle qui tu as faites pour les mettre dedans :)
Note : Pour mettre/enlever un favoris sur un HD, il faut faire deux fois la sélection pour que le coeur apparaisse ou disparaisse à gauche (favoris). C'est un bug.
A+
piefra a écrit:et si ca marchait comme une bascule , tu refait la manip comme si tu voulais l'ajouter ( info/fav )
C'ets exactement cela. Tu enlèves les chaines des favoris, en utilisant la même manip que celle qui tu as faites pour les mettre dedans :)
Note : Pour mettre/enlever un favoris sur un HD, il faut faire deux fois la sélection pour que le coeur apparaisse ou disparaisse à gauche (favoris). C'est un bug.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox