Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
un probleme de codec sur tes mkv? tente un réencodage pour voir si ça vient de là
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Personnellement
si l'alim de la freebox est branchée sur multiprise -> lag sur 720 et 1080p
si branchée directement seule sur une prise -> lecture mkv 1080p de 11 go ok
cela m'a obligé à rajouter une rallonge pour brancher tous les autres appareils sur une autre prise, reste à camoufler tous ces câbles correctement
si l'alim de la freebox est branchée sur multiprise -> lag sur 720 et 1080p
si branchée directement seule sur une prise -> lecture mkv 1080p de 11 go ok
cela m'a obligé à rajouter une rallonge pour brancher tous les autres appareils sur une autre prise, reste à camoufler tous ces câbles correctement
- albe
- Nouveau

Bonjour,
A mon tour, j'ai des soucis avec certaines vidéos HD depuis 2 jours alors que je n'ai pas touché à mon installation et que je n'avais jamais eu de souci, que ce soit en Wifi ou en lecture sur disques internes ou externes.
Je vais tenter de tout éteindre (player, server, plugs) quelques heures et tout rallumer mais bon, c'est bizarre.
LE truc qui m'embête vraiment, c'est que j'ai les mêmes problèmes pour visionner la TV en HD !!! Ca a commencé dimanche soir devant Mission Impossible 3 :) En plein film... hop ça a saccadé puis, plus de signal, écran noir. Et maintenant, certaines chaines fonctionnent, d'autres non; elles freezent après quelques secondes comme pour les MKV.
A mon tour, j'ai des soucis avec certaines vidéos HD depuis 2 jours alors que je n'ai pas touché à mon installation et que je n'avais jamais eu de souci, que ce soit en Wifi ou en lecture sur disques internes ou externes.
Je vais tenter de tout éteindre (player, server, plugs) quelques heures et tout rallumer mais bon, c'est bizarre.
LE truc qui m'embête vraiment, c'est que j'ai les mêmes problèmes pour visionner la TV en HD !!! Ca a commencé dimanche soir devant Mission Impossible 3 :) En plein film... hop ça a saccadé puis, plus de signal, écran noir. Et maintenant, certaines chaines fonctionnent, d'autres non; elles freezent après quelques secondes comme pour les MKV.
- chKick
- Nouveau

et ton debit de synchro adsl a change ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour,
Il ne me semble pas. Comment le savoir ? De toutes façons, je ne sais pas quel était mon débit de synchro ADSL avant d'avoir des soucis. En tout cas, au niveau des débits de téléchargement, aucun changement, tout va bien.
J'ai constaté hier soir que je pouvais regarder M6 en HD sans souci, mais TF1HD ne passe plus.
Il ne me semble pas. Comment le savoir ? De toutes façons, je ne sais pas quel était mon débit de synchro ADSL avant d'avoir des soucis. En tout cas, au niveau des débits de téléchargement, aucun changement, tout va bien.
J'ai constaté hier soir que je pouvais regarder M6 en HD sans souci, mais TF1HD ne passe plus.
- chKick
- Nouveau

c'est peu etre pas lie a ton debit mais a un encombrement sur le reseau
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que vous après les dernière smàj, je viens de régler le problème en appliquant les réglages audio suivants (le freeplayer est relié à un ampli audio/video via HDMI):
- Sortie audio principale = HDMI
- Acitver les sorties secondaires = Non
- Activer le Passtrough HDMI = Oui
- Downmix Stéréo = LtRt
- DRC = Desactivé
- Automatiquement enlever le mode muet = Toujours
Tous les MKV en HD 1080 / DTS se sont mis à refonctionner sans aucun problème qu'ils soient sur le freebox serveur ou sur un disque dur externe.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
J'ai eu le même problème que vous après les dernière smàj, je viens de régler le problème en appliquant les réglages audio suivants (le freeplayer est relié à un ampli audio/video via HDMI):
- Sortie audio principale = HDMI
- Acitver les sorties secondaires = Non
- Activer le Passtrough HDMI = Oui
- Downmix Stéréo = LtRt
- DRC = Desactivé
- Automatiquement enlever le mode muet = Toujours
Tous les MKV en HD 1080 / DTS se sont mis à refonctionner sans aucun problème qu'ils soient sur le freebox serveur ou sur un disque dur externe.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
- ducati1100
- Nouveau

Merci pour l'info, je vais essayer tout cela ce soir.
Perso, hier soir, j'ai tout débrancher (server, player et les 2 plugs), j'ai attendu 5 minutes, j'ai tout rebranché et là, ça a l'air d'aller.
Mes plugs sont branchés sur des multi-prises, pour info.
Perso, hier soir, j'ai tout débrancher (server, player et les 2 plugs), j'ai attendu 5 minutes, j'ai tout rebranché et là, ça a l'air d'aller.
Mes plugs sont branchés sur des multi-prises, pour info.
- chKick
- Nouveau

pour ma part que les vidéos en mkv soient sur le PC ou sur le dd de la freebox et bien j'ai des saccades !!!!!!!
Je ne comprends pas du tout j'ai essayé toutes vos "astuces" mais rien ......
HELP !!!!!!!!!
Je ne comprends pas du tout j'ai essayé toutes vos "astuces" mais rien ......
HELP !!!!!!!!!
- kerby
- Nouveau

Retourner vers La Télévision Freebox