Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
12 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir
depuis quelques jours j ai l image de ma TV qui se bloque... impossible de voir la suite....
Je suis obligé de rebooter..
et je ne vous dit pas quand quelqu un est sur le PC alors la impossible de voir un film ou une emission
je suis en WIFFI
NRA : CAQ83
Longueur : 1213 mètres
Affaiblissement : 18 dB
qui peut me dire d ou cela vient
merciiiii
depuis quelques jours j ai l image de ma TV qui se bloque... impossible de voir la suite....
Je suis obligé de rebooter..
et je ne vous dit pas quand quelqu un est sur le PC alors la impossible de voir un film ou une emission
je suis en WIFFI
NRA : CAQ83
Longueur : 1213 mètres
Affaiblissement : 18 dB
qui peut me dire d ou cela vient
merciiiii
- patrice83
- Nouveau

Bonsoir,
postes tes carct. via la tv voir tuto car tu as un soucis de débit car vu la distance du NRA et le taux d'affaiblissement tu devrais avoir une assez bonne ligne donc pas de soucis d'image figée et/ou d'empêchement pour regarder la TV.
postes tes carct. via la tv voir tuto car tu as un soucis de débit car vu la distance du NRA et le taux d'affaiblissement tu devrais avoir une assez bonne ligne donc pas de soucis d'image figée et/ou d'empêchement pour regarder la TV.
- jyky54
- Modérateur

ligne showtine adsl2 interleaved
dow up
debit atm 17277 1023
attenuation 31 15.3
marge bruit 2.9 10.9
fec 325396382 102
crg 5414 0
hec 62 73
tu me parles de tuto ??? Peux tu m en dire plus
merci
dow up
debit atm 17277 1023
attenuation 31 15.3
marge bruit 2.9 10.9
fec 325396382 102
crg 5414 0
hec 62 73
tu me parles de tuto ??? Peux tu m en dire plus
merci
- patrice83
- Nouveau

Bonjour,
Ton débit en UP et Down sont excellent, je trouve que l'aténuation est élevé par rapport à ta ligne.
Je serais toi fais un tour dans les tutos pour nettoyer ta ligne (prise tel., optimisation, etc....), puis pour voir les configs pour le wifi, il y a pas mal de chose à vérifier.
Tu est en wifi avec quoi, (tvhd ou pc ou les deux)
Ton débit en UP et Down sont excellent, je trouve que l'aténuation est élevé par rapport à ta ligne.
Je serais toi fais un tour dans les tutos pour nettoyer ta ligne (prise tel., optimisation, etc....), puis pour voir les configs pour le wifi, il y a pas mal de chose à vérifier.
Tu est en wifi avec quoi, (tvhd ou pc ou les deux)
- jyky54
- Modérateur

je suis en wifi avec une free reliait a ma tv et l autre a mon pc....
voila ce que je peux te dire ....
ou trouver tes tUtos ??
MERCI
voila ce que je peux te dire ....
ou trouver tes tUtos ??
MERCI
- patrice83
- Nouveau

j ai lu de droite et de gauche qu il a différents régalages..sérénité patate etc.....qui pourrait me dire ou ce fait
ce réglage et lequel est le plus intéressant pour solutionner mes problèmes
et peut on le faire avec la v5
merci
ce réglage et lequel est le plus intéressant pour solutionner mes problèmes
et peut on le faire avec la v5
merci
- patrice83
- Nouveau

en cas de problemes sur la ligne, le meilleur mode est le SERENITE
tu va perdre en débit mais tu gagnera en stabilité
ce changement s'effectue sur le site de free, mon compte, FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, Reglage du ping (fastpath)
il faut attendre la nuit pour que le changement soit effectif
tu va perdre en débit mais tu gagnera en stabilité
ce changement s'effectue sur le site de free, mon compte, FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, Reglage du ping (fastpath)
il faut attendre la nuit pour que le changement soit effectif
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Bonsoir,
Le changement de mode patate se trouve dans ta console de gestion sur le site de Free.
As tu fais le nettoyage de ta ligne d'après les tutos (condensateurs, rallonges, etc....) ?
Il faut que tu fasses descendre ton atténuation pour mettre le meilleur mode possible, sinon pour le moment il faut essayer et tu verras ce que ça donne toujours en regardant les résultats de ta connexion via la tvHD.
Bien sûr qu'avec la v5 tu peux on pouvait déjà avec la v4.
Le changement de mode patate se trouve dans ta console de gestion sur le site de Free.
As tu fais le nettoyage de ta ligne d'après les tutos (condensateurs, rallonges, etc....) ?
Il faut que tu fasses descendre ton atténuation pour mettre le meilleur mode possible, sinon pour le moment il faut essayer et tu verras ce que ça donne toujours en regardant les résultats de ta connexion via la tvHD.
Bien sûr qu'avec la v5 tu peux on pouvait déjà avec la v4.
- jyky54
- Modérateur

merci pour vos conseils je vais voir...vacances obligent je reviendrais vers vous semaine prochaine merci
- patrice83
- Nouveau

je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles....j ai déplacé ma box qui se trouvait a mon avis trop près de ma centrale d alarme puis je suis passé en mode sérénité
et a ce jour le pied ..mes filles pour surfer sans que je sois obligé de lire au lieu de regarder la TV
merci pour vos précieux conseils
et a ce jour le pied ..mes filles pour surfer sans que je sois obligé de lire au lieu de regarder la TV
merci pour vos précieux conseils
- patrice83
- Nouveau

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox