Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour et merci pour votre aide !
Je voudrais acheter un lecteur simple DVD qui puisse lire les format .ts sans pour cela être obligé de les encoder ou faire autre manipulation.
Qui peut me dire les modèles à acheter qui puissent lire DIRECTEMENT un fichier en .ts ? C'est à dire le graver en tant que données par exemple sur Nero et le lire sur mon lecteur DVD de salon. Tout simplement sans faire aucune manipulation autre.
Je crois que les SONY le font, peut etre ? Merci de bien vouloir m'éclairer et me donner des références.
Salutations.
Je voudrais acheter un lecteur simple DVD qui puisse lire les format .ts sans pour cela être obligé de les encoder ou faire autre manipulation.
Qui peut me dire les modèles à acheter qui puissent lire DIRECTEMENT un fichier en .ts ? C'est à dire le graver en tant que données par exemple sur Nero et le lire sur mon lecteur DVD de salon. Tout simplement sans faire aucune manipulation autre.
Je crois que les SONY le font, peut etre ? Merci de bien vouloir m'éclairer et me donner des références.
Salutations.
- pinderamar
- Nouveau

Salut,
Si tu utilises NERO, il peut directement réencoder le flux MPEG2 TS en DVD vidéo, en une seule fois en utilisant Nero Vision et sans manipulation compliqué (ça prend 2 minutes pour créer le film avant gravure).
A+
Si tu utilises NERO, il peut directement réencoder le flux MPEG2 TS en DVD vidéo, en une seule fois en utilisant Nero Vision et sans manipulation compliqué (ça prend 2 minutes pour créer le film avant gravure).
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

Oui ok mais comment fait on car par exemple un film de 1 h 30 et bien j'en ai pour 1 h 30 ou 1 h 45 minimum alors que moi je veux jste le lire TOUT SIMPLEMENT
- pinderamar
- Nouveau

Salut,
1h30 sur un DVD, ça fait en gros 3/4 du disque, avec un graveur actuel ça prend 5 minutes à graver en vitesse lente pas 1h30...
A+
pinderamar a écrit:Oui ok mais comment fait on car par exemple un film de 1 h 30 et bien j'en ai pour 1 h 30 ou 1 h 45 minimum alors que moi je veux jste le lire TOUT SIMPLEMENT
1h30 sur un DVD, ça fait en gros 3/4 du disque, avec un graveur actuel ça prend 5 minutes à graver en vitesse lente pas 1h30...
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-

Robert Dugenou - Modérateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox