Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir mon fichier images sur la télé sachant que le dossier apparait quand je mets l'extension .TS.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci, merci
je n'arrive pas à ouvrir mon fichier images sur la télé sachant que le dossier apparait quand je mets l'extension .TS.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci, merci
- f430
- Nouveau

Salut,
Tu peux détailler ton problème ?
Ton explication est un peu sommaire et j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir avec cette phrase :
A+
Ton explication est un peu sommaire et j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir avec cette phrase :
f430 a écrit:je n'arrive pas à ouvrir mon fichier images sur la télé sachant que le dossier apparait quand je mets l'extension .TS.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

Robert Dugenou a écrit:Salut,
Ton explication est un peu sommaire et j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir avec cette phrase :f430 a écrit:je n'arrive pas à ouvrir mon fichier images sur la télé sachant que le dossier apparait quand je mets l'extension .TS.
A+
le nom du fichier est bien dans le dossier /disque dur/vidéo/ mais je ne le vois pas apparaitre dans ce même menu sur la télévision .Je sais que les fichiers doivent avoir l'extension .ts et effectivement ils apparaissent dans le dossier (je change manuellement l'extension) mais je ne peux pas le lire la freebox hd me dommande d'ouvrir le menu règlage des options de lecture ..
- f430
- Nouveau

Salut,
Si je comprends bien, tu veux lire une IMAGE en la mettant dans le disque dur de la Freebox et en l'affichant via le navigateur de fichiers ?
C'est impossible : la Freebox lit des vidéos et des MP3 (enfin presque bien), mais elle ne lit pas les images (JPG, BMP, GIF, etc...).
L'extension TS est affiliée à un format de vidéo (MPEG2). Le fait de changer l'extension d'un fichier ne le transforme pas dans le bon format.
A+
Si je comprends bien, tu veux lire une IMAGE en la mettant dans le disque dur de la Freebox et en l'affichant via le navigateur de fichiers ?
C'est impossible : la Freebox lit des vidéos et des MP3 (enfin presque bien), mais elle ne lit pas les images (JPG, BMP, GIF, etc...).
L'extension TS est affiliée à un format de vidéo (MPEG2). Le fait de changer l'extension d'un fichier ne le transforme pas dans le bon format.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-

Robert Dugenou - Modérateur

Robert Dugenou a écrit:Salut,
A+
MERCI ! je vais pouvoir faire autre chose de mon week-end plutôt que de me creuser les méninges pour rien !
A+
- f430
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox