Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je suis abonné freebox révolution depuis mars 2011
Je n’avais pas jusqu'alors de problèmes particuliers avec les chaines disponibles en HD (simplement pas possible d’enregistrer un programme en HD en visualisant un autre programme en HD).
Depuis 2 jours j’ai des frezzes vidéo permanents sur les chaines suivantes :
France 3, M6, LCP (pourtant pas en HD), BFMTV, Direct Star, Paris Première, AB1, TV5 MONDE
J’ai tenté de solutionner le problème en débranchant/rebranchant le player et la box, ainsi que les freeplugs qui sont tous les 2 branchés directement sur une prise murale (je vis dans appartement très récent construit il y a 2 ans).
Ce qui est bizarre c’est que des chaines comme TF1 HD, France 2 HD et ARTE HD fonctionnement parfaitement…
J’ai installé dès leur sortie les toutes dernières mises à jour du player et de la box.
J’ai essayé de passer les chaines incriminées en mode qualité standard ou auto et pas d’améliorations.
Les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes :
Débits adsl : down 12591, up 1022
Atténuation adsl : down 36, up 39.9
Snr adsl : down 6.1, up 11
Merci pour vos réponses éclairées et vos solutions éventuelles car là je sèche !
Cordialement.
Je suis abonné freebox révolution depuis mars 2011
Je n’avais pas jusqu'alors de problèmes particuliers avec les chaines disponibles en HD (simplement pas possible d’enregistrer un programme en HD en visualisant un autre programme en HD).
Depuis 2 jours j’ai des frezzes vidéo permanents sur les chaines suivantes :
France 3, M6, LCP (pourtant pas en HD), BFMTV, Direct Star, Paris Première, AB1, TV5 MONDE
J’ai tenté de solutionner le problème en débranchant/rebranchant le player et la box, ainsi que les freeplugs qui sont tous les 2 branchés directement sur une prise murale (je vis dans appartement très récent construit il y a 2 ans).
Ce qui est bizarre c’est que des chaines comme TF1 HD, France 2 HD et ARTE HD fonctionnement parfaitement…
J’ai installé dès leur sortie les toutes dernières mises à jour du player et de la box.
J’ai essayé de passer les chaines incriminées en mode qualité standard ou auto et pas d’améliorations.
Les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes :
Débits adsl : down 12591, up 1022
Atténuation adsl : down 36, up 39.9
Snr adsl : down 6.1, up 11
Merci pour vos réponses éclairées et vos solutions éventuelles car là je sèche !
Cordialement.
- bennancy
- Nouveau

peut etre juste un pb de charge reseau sur ton secteur
verifie si dans le lot des chaines , tu n'est pas en tnt , cela expliquerait pourquoi certaines hd fonctionnent et d'autres pas
verifie si dans le lot des chaines , tu n'est pas en tnt , cela expliquerait pourquoi certaines hd fonctionnent et d'autres pas
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

merci pour ta réponse pour la TV HD ou non je passe par l'adsl uniquement ! j'espére que tout va se résoudre bientot car en parcourant les forums il semblerait que dans le quart nord- est il y a des soucis de NRA à priori !
- bennancy
- Nouveau

Chez moi aussi j'ai les memes problemes depuis quelques jours
j'ai passé m6 en standard et cela va mieux ainsi que bfm
aucun probleme avec les autres chaines hd
heureusement
j'ai passé m6 en standard et cela va mieux ainsi que bfm
aucun probleme avec les autres chaines hd
heureusement
- liverdun
- Nouveau

4 messages