Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Sur la freebox V5, il y a une TNT intégrée ou l'on peut avoir les 18 chaines dont canal +
Je suis abonné à canal + (via le décodeur classique )
Quelqu'un sait comment connecter le décodeur classique sur la TNT de la freebox V5?
Est-ce possible ou faut-il absolument que je passe par l'abonnement canal + via la freebox (ce que je redoute compte tenu des gels d'images fréquents)
merci d'avance
Sur la freebox V5, il y a une TNT intégrée ou l'on peut avoir les 18 chaines dont canal +
Quelqu'un sait comment connecter le décodeur classique sur la TNT de la freebox V5?
Est-ce possible ou faut-il absolument que je passe par l'abonnement canal + via la freebox (ce que je redoute compte tenu des gels d'images fréquents)
merci d'avance
- jeronimau
- Nouveau

Salut,
Le décodeur classique (analogique) n'est pas compatible TNT (le cryptage C+ TNT n'est pas le même que le cryptage C+ analogique).
Tu ne peux pas non plus le brancher sur la Freebox.
A+
jeronimau a écrit:Bonjour à tous,
merci d'avance
Le décodeur classique (analogique) n'est pas compatible TNT (le cryptage C+ TNT n'est pas le même que le cryptage C+ analogique).
Tu ne peux pas non plus le brancher sur la Freebox.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox