Nous sommes le 22 Oct 2014 01:57 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede janus » 11 Nov 2012 06:03 pm

Bonjour,

Le lecteur Dvd Blue Ray de ma Freebox Revolution, ne fonctionne pas.
Lire le disque est en grisé, tandis que insérer le disque et éjecter le disque, ne sont pas en grisé.
J'ai bien redémarrer la freebox, et rebooter a l'arrière de la façade, a l'aide du petit picot noir,
avec réinitialisation de la télécommande.
Auriez vous un conseil a me donner.
D'avance merci.
janus
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 47
Inscription: 13 Juil 2007 05:16 pm

Messagede xtr » 11 Nov 2012 06:06 pm

quel type de disque as tu inséré? DVD original, DVD copie de sauvegarde (tu comprends ce que je veux dire), CD, Blu Ray...?

quel mode de liaison boitier Player <-> TV ?
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5099
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)

Messagede janus » 11 Nov 2012 06:51 pm

Bonsoir,

J'ai essayé, la plus part des formats, CD, DVD, et Blue Ray, sans succés.
Quand au mode de liaison; j'ai un boitier Freebox Player, et un boitier Freebox Server.
avec les Freeplugs pour les relier entre elle.
Cdlt.
janus
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 47
Inscription: 13 Juil 2007 05:16 pm

Messagede xtr » 11 Nov 2012 08:25 pm

je veux dire HDMI ou péritel?

as tu les chaines TV?

payes tu l'option TV à 2€/mois?
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5099
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)

Messagede janus » 11 Nov 2012 09:09 pm

Liaison HDMI, j'utilise les chaines de la Freebox, et je paye l'abonnement, avec l'option a
2 euro/mois.
janus
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 47
Inscription: 13 Juil 2007 05:16 pm

Messagede xtr » 11 Nov 2012 09:18 pm

dernière question, est ce un probleme récent ou alors ancien?
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5099
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)

Messagede janus » 12 Nov 2012 08:33 pm

Bonsoir,

C'est un problème présent, depuis environ trois semaines.
Cdlt.
janus
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 47
Inscription: 13 Juil 2007 05:16 pm

Messagede xtr » 12 Nov 2012 08:42 pm

alors passe pr la hotline pour demander l'échange du boitier en leur disant les test que tu as fait
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5099
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)

Messagede janus » 12 Nov 2012 09:17 pm

Merci pour l'info.
Je me mets en rapport avec la hotline.
Dès demain.
Bonne soirée.

PS : Mon boitier d'origine avait déjà été échangé, il y a 6 mois.
Deux échange en moins d'un an, ça commence a devenir récurrent. :down:
janus
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 47
Inscription: 13 Juil 2007 05:16 pm


Retourner vers La Télévision Freebox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Qui est en ligne

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Login Form