Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je suis abonnée chez Free, j'ai reçu il y a 2 semaines la freebox revolution.
L'installation du freebox server et de la freebox player se sont très bien déroulée.
Mais depuis 3 jours j'ai un bug au niveau de la freebox player, elle à cessé de fonctionner, quand j’allumais la télé il me disais un message du genre "erreur" je sais plus trop quoi. j'ai donc, à la manière d'une sauvage, certes, débranché la freebox player, et depuis, elle est toujours en initialisation, je l'ai Re-debranché, mais rien ne change, je suis toujours sur la page: "association avec le server freebox en cours" et c'st donc bloqué sur le 1er rond, et ça peut duré 2h, sans que rien ne change.
Je tiens à préciser que les voyants des 2 freeplugs sont verts, et que internet fonctionne parfaitement bien!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos reponses!
Je suis abonnée chez Free, j'ai reçu il y a 2 semaines la freebox revolution.
L'installation du freebox server et de la freebox player se sont très bien déroulée.
Mais depuis 3 jours j'ai un bug au niveau de la freebox player, elle à cessé de fonctionner, quand j’allumais la télé il me disais un message du genre "erreur" je sais plus trop quoi. j'ai donc, à la manière d'une sauvage, certes, débranché la freebox player, et depuis, elle est toujours en initialisation, je l'ai Re-debranché, mais rien ne change, je suis toujours sur la page: "association avec le server freebox en cours" et c'st donc bloqué sur le 1er rond, et ça peut duré 2h, sans que rien ne change.
Je tiens à préciser que les voyants des 2 freeplugs sont verts, et que internet fonctionne parfaitement bien!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos reponses!
- gem_salycapdem
- Nouveau

teste en reliant tes boitiers par un cable ethernet direct
si ca passe , c'est un pb de freeplug
si ca passe , c'est un pb de freeplug
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox