Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous,
Internet marche,
Téléphone marche,
Tv ne marche pas, enfin en partie : la page d'accueil de Free fonctionne mais lorsque je veux regarder la TV voici ce qui est inscrit :
Erreur Vidéo Débit insuffisant.
Mon débit est de 1802
Je ne comprends pas pkoi subitement il y'a une baisse du débit.
Free a procédé a une vérification de la ligne mais rien ne bouge :(
voici le suivi des tickets incidents :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
13/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/01/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
31/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/01/2012 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/01/2012 a été fermé.
31/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je perds espoir, quelqu'un a t il une solution magique? Merci d'avance
Internet marche,
Téléphone marche,
Tv ne marche pas, enfin en partie : la page d'accueil de Free fonctionne mais lorsque je veux regarder la TV voici ce qui est inscrit :
Erreur Vidéo Débit insuffisant.
Mon débit est de 1802
Je ne comprends pas pkoi subitement il y'a une baisse du débit.
Free a procédé a une vérification de la ligne mais rien ne bouge :(
voici le suivi des tickets incidents :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
13/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/01/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
31/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/01/2012 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/01/2012 a été fermé.
31/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je perds espoir, quelqu'un a t il une solution magique? Merci d'avance
- grrrr
- Nouveau

magique ?? non !
a part la fibre optique ou le vdsl
commence deja par poster tes caracteristique de ligne et les infos de synchro ( cf recherche )
a part la fibre optique ou le vdsl
commence deja par poster tes caracteristique de ligne et les infos de synchro ( cf recherche )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, internet marche, mais plus de tv depuis 5 jours : "erreur video debit inssuffisant !!! pas moyen de joindre free !!!
je ne sais plus quoi faire, j'ai lu tout à l'heure sur un forum qu'une personne a qui c'était arrivé a vu sa tv refonctionner comme par enchantement au bout de quelques jours !!!!
je ne sais plus quoi faire, j'ai lu tout à l'heure sur un forum qu'une personne a qui c'était arrivé a vu sa tv refonctionner comme par enchantement au bout de quelques jours !!!!
- cesslap
- Nouveau

cesslap a écrit:Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, internet marche, mais plus de tv depuis 5 jours : "erreur video debit inssuffisant !!! pas moyen de joindre free !!!
Evite de polluer le post d'un autre membre, surtout que tu aurai pu en postant ajouter ce que demande piefra mais c'est pas le cas...
Une chose pour les deux utilisé vous une rallonge téléphonique pour votre box, si oui tenté sans elle pour voir...
- Insomnia
- Star

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox