Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
je suis abonné Numéricable ET Free. Je voulais donc savoir si il est possible d'utiliser le DD de la freebox HD simplement comme un enregistreur numérique du signal provenant du décodeur Numéricable.
En effet avec Numericable je viens de m'abonner au bouquet Canal+ (15€ par mois pendant un an ca vaut le coup!) et je souhaitais enregistrer les émissions de Canal sur la Freebox. (les matchs de foot! pas ce que vous pensez bande de petits cochons!)
alors? possible? ou pas?
merci par avance pour votre aide parce que là franchement je vois pas du tout comment faire !
je suis abonné Numéricable ET Free. Je voulais donc savoir si il est possible d'utiliser le DD de la freebox HD simplement comme un enregistreur numérique du signal provenant du décodeur Numéricable.
En effet avec Numericable je viens de m'abonner au bouquet Canal+ (15€ par mois pendant un an ca vaut le coup!) et je souhaitais enregistrer les émissions de Canal sur la Freebox. (les matchs de foot! pas ce que vous pensez bande de petits cochons!)
alors? possible? ou pas?
merci par avance pour votre aide parce que là franchement je vois pas du tout comment faire !
- Mitch59
- Nouveau

en fait, le boitier HD dispose d'entrée mais elle ne sont pas encore "ouvertes"
donc pour l'instant, je ne pense pas que celà soit possible directement. à confirmer tout de même
donc pour l'instant, je ne pense pas que celà soit possible directement. à confirmer tout de même
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

si si les entrees sont maintenant actives ( depuis juin 2007 ) mais ne servent qu'a envoyer un signal Audio/video sur tv perso
(meme si l'envoi en differe transite par le DD , je pense pas qu'il soit accessible - a verifier - et puis disparait a la fin de l'envoi )
(meme si l'envoi en differe transite par le DD , je pense pas qu'il soit accessible - a verifier - et puis disparait a la fin de l'envoi )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox