Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Ce n'est sûrement pas la première fois que la question est posée : Je m'interroge sur la possibilité d'enregister la TV directement sur un PC mais avec une V4. J'ai vu qu'il y a un tuto qui propose de le faire avec une carte d'acquisition, mais c'est dommage car le signal numérique passe par une transformation analogique avant d'être recodé. L'idéal serait évidemment d'enregistrer directement le signal en mpeg tel qu'il est lu par VLC. Est-ce possible, par exemple avec un autre logiciel que VLC ?
Merci d'avance et désolé si je ne suis pas tombé sur le bon post mais le moteur de recherche ne fonctionne toujours pas depuis la dernière version du forum, il n'indexe que les posts récents.
Ce n'est sûrement pas la première fois que la question est posée : Je m'interroge sur la possibilité d'enregister la TV directement sur un PC mais avec une V4. J'ai vu qu'il y a un tuto qui propose de le faire avec une carte d'acquisition, mais c'est dommage car le signal numérique passe par une transformation analogique avant d'être recodé. L'idéal serait évidemment d'enregistrer directement le signal en mpeg tel qu'il est lu par VLC. Est-ce possible, par exemple avec un autre logiciel que VLC ?
Merci d'avance et désolé si je ne suis pas tombé sur le bon post mais le moteur de recherche ne fonctionne toujours pas depuis la dernière version du forum, il n'indexe que les posts récents.
- olivier57
- Star

voir adslTV
vlc fait ca tres bien mais c'est plus dur a parametrer qu'avec adslTV ou il faut juste cliquer
vlc fait ca tres bien mais c'est plus dur a parametrer qu'avec adslTV ou il faut juste cliquer
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

piefra a écrit:voir adslTV
c'est clair, le gros bouton rouge d'enregistrement et c'est parti
c'est même plus simple que d'enregistrer sur le DD de la V5 (où il faut connaitre la durée de l'enregistrement que l'on veut faire)
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox