Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous,
cela fait maintenant 1 mois que j'ai reçue ma ligne free, ma question se situe au niveau du boitier HD de free est qu'il m'est possible de brancher directement la freeHD à un écran d'ordinateur avec connexion HDMI ? y a t il des problémes quelconque que je risque de rencontrer ?
j'ai cette ecran en vue http://www.ldlc.com/fiche/PB00065101.html mais je ne suis pas sure alors je vous demande conseille avant.
Merci d'avance
cela fait maintenant 1 mois que j'ai reçue ma ligne free, ma question se situe au niveau du boitier HD de free est qu'il m'est possible de brancher directement la freeHD à un écran d'ordinateur avec connexion HDMI ? y a t il des problémes quelconque que je risque de rencontrer ?
j'ai cette ecran en vue http://www.ldlc.com/fiche/PB00065101.html mais je ne suis pas sure alors je vous demande conseille avant.
Merci d'avance
- tidav22
- Nouveau

ben ca doit le faire sans souci pour l'image
(quoi que le 16/10 n'est pas le fomat le plus courant pour la tv mais c'est pas grave ca fera des petites bande noires quand tu ne sera pas dans le format ad hoc )
le seul truc a faire gaffe c'est si il decode le son ( pas precise dans les caracts ) il est dit qu'il a des hp , une connectique audio , mais rien sur le decodage numerique.
si tu as deja un ecran , tu peux aussi utiliser un cordon hdmi / dvi mais il faudra gerer le son a cote
il existe aussi des convertissuer hdmi / vga
(quoi que le 16/10 n'est pas le fomat le plus courant pour la tv mais c'est pas grave ca fera des petites bande noires quand tu ne sera pas dans le format ad hoc )
le seul truc a faire gaffe c'est si il decode le son ( pas precise dans les caracts ) il est dit qu'il a des hp , une connectique audio , mais rien sur le decodage numerique.
si tu as deja un ecran , tu peux aussi utiliser un cordon hdmi / dvi mais il faudra gerer le son a cote
il existe aussi des convertissuer hdmi / vga
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

dans la theorie oui , mais la peritel est desactivee quand la hdmi est utilisee ( a verifier si c'est seulement la video ) mais tu as aussi les sorties audio numerique qui sont operationnelles et les pc recent on des entrees 5.1
c'est bien precise que l'ecran en question a des HP
et c'est tres courant pour les ecran plat de pc d'avoir des hp integres ( pour ne pas dire enceinte suposant une qualite superieure )
c'est bien precise que l'ecran en question a des HP
et c'est tres courant pour les ecran plat de pc d'avoir des hp integres ( pour ne pas dire enceinte suposant une qualite superieure )
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

ben c'est l'objet de ma remarque initiale , il n'est pas precise si il decode le son de l'hdmi
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox