Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN
2 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir,j'ai un problème, je possède un disque dur externe lacie en ntsf.
Quand je le branche sur la freebox tv elle ne le detecte pas,j'ai essayé dans paramètre de le chercher il ne le trouve pas du tout.
ma clef usb qui est en fat32 fonctionne très bien j'ai accès a mes fichier sans problème,apparemment de ce que j'ai pus voir sur divers forum depuis peu la freebox serais capable de lire le ntsf ?? mais rien a faire pour moi je n'arrive pas a trouver mon dd,j'ai essayé de rebooter en laissant le dd brancher rien ne marche.
je n'ai pas vraiment envie de changé en fat32 car les fichier sont limité a 4G et que je ne peu pas stocker les fichier de mon lacie pour pouvoir le formater.
est ce que la freebox tv peu lire le ntsf ou pas ?
si oui d' ou peu venir le problème ? si non est ce que ce sera possible bientôt ?
merci d'avance de votre réponse
Quand je le branche sur la freebox tv elle ne le detecte pas,j'ai essayé dans paramètre de le chercher il ne le trouve pas du tout.
ma clef usb qui est en fat32 fonctionne très bien j'ai accès a mes fichier sans problème,apparemment de ce que j'ai pus voir sur divers forum depuis peu la freebox serais capable de lire le ntsf ?? mais rien a faire pour moi je n'arrive pas a trouver mon dd,j'ai essayé de rebooter en laissant le dd brancher rien ne marche.
je n'ai pas vraiment envie de changé en fat32 car les fichier sont limité a 4G et que je ne peu pas stocker les fichier de mon lacie pour pouvoir le formater.
est ce que la freebox tv peu lire le ntsf ou pas ?
si oui d' ou peu venir le problème ? si non est ce que ce sera possible bientôt ?
merci d'avance de votre réponse

- racionais74
- Nouveau

les dd en ntfs sont accessible en lecture seulement
si ta box ne le detecte pas :
- si il est alimente par usb : la box ne fourni pas assez de jus et il ne demarre pas ( utiliser un connecteur double ou un hub alimente )
- il n'est pas mass storage et necessite un pilote special que la box n'aura jamais ( il est incompatible )
si ta box ne le detecte pas :
- si il est alimente par usb : la box ne fourni pas assez de jus et il ne demarre pas ( utiliser un connecteur double ou un hub alimente )
- il n'est pas mass storage et necessite un pilote special que la box n'aura jamais ( il est incompatible )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox