Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai une télé (compatible DLNA) et liée à mon réseau freebox en wifi. Je peux accéder au contenu du disque de la freebox (films, musiques ...) En revanche, je ne peux visiblement pas voir les chaines de la freebox directement. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci par avance
J'ai une télé (compatible DLNA) et liée à mon réseau freebox en wifi. Je peux accéder au contenu du disque de la freebox (films, musiques ...) En revanche, je ne peux visiblement pas voir les chaines de la freebox directement. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci par avance
- floriang
- Nouveau

J'oubliais de dire que je suis en Freebox v6, je pense que cela a de l'importance :)
- floriang
- Nouveau

les chaines des bouquet ne sont pas dispo en upnp av donc pas accessible par un player dnla ( peut etre plus tard )
en attendant certaines sont accessible a un player via une url de playlist ( http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), si tu peux la saisir dans ta tv
pour ajouter des manquantes , il faut installer le player free et configurer sont tuner tnt ( connecte a une antenne )
si certaines n'y figures pas , et peut etre aussi l'explication pour l'upnp , c'est a leurs demandes , avec les DRM , pour limiter la difusion non maitrisee
le but global de free etant de favoriser l'utilisation du player afin de proposer aussi leurs services
en attendant certaines sont accessible a un player via une url de playlist ( http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), si tu peux la saisir dans ta tv
pour ajouter des manquantes , il faut installer le player free et configurer sont tuner tnt ( connecte a une antenne )
si certaines n'y figures pas , et peut etre aussi l'explication pour l'upnp , c'est a leurs demandes , avec les DRM , pour limiter la difusion non maitrisee
le but global de free etant de favoriser l'utilisation du player afin de proposer aussi leurs services
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Merci pour ta réponse. Je me doutais un peu à l'avance de cette réponse mais je suis "content" d'avoir confirmation, même si forcément, ça ne me satisfait pas pleinement !
Merci dans tous les cas !
Merci dans tous les cas !
- floriang
- Nouveau

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox