Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
J'ai fait de mon mieux pour trouver un topic qui répondait déjà à ma question mais je n'ai pas trouvé. Alors avant de m'engager a apeller le 3244...
Ma connexion Total Freebox a été activée le 22 décembre 2006. Tout fonctionne parfaitement. Mon seul souci est que je n'arrive pas à créer le code identifiant et le code parental à 4 chiffre.
Quand je suis dans la fenêtre de paramétrage sur ma télévision, je n'ai pasle petit carré me permettant de rentrer mon code ni le bouton OK pour valider. Je ne peux rien faire.
Alors, ma première réaction est de me dire, peut-être que tu en demande trop et trop vite... Jeune connexion, tout n'est peut-être pas activé qui sait ?
Si quelqu'un à déjà eu le soucis, merci de me rassurer!
Bonnes fêtes à tous!
J'ai fait de mon mieux pour trouver un topic qui répondait déjà à ma question mais je n'ai pas trouvé. Alors avant de m'engager a apeller le 3244...
Ma connexion Total Freebox a été activée le 22 décembre 2006. Tout fonctionne parfaitement. Mon seul souci est que je n'arrive pas à créer le code identifiant et le code parental à 4 chiffre.
Quand je suis dans la fenêtre de paramétrage sur ma télévision, je n'ai pasle petit carré me permettant de rentrer mon code ni le bouton OK pour valider. Je ne peux rien faire.
Alors, ma première réaction est de me dire, peut-être que tu en demande trop et trop vite... Jeune connexion, tout n'est peut-être pas activé qui sait ?
Si quelqu'un à déjà eu le soucis, merci de me rassurer!
Bonnes fêtes à tous!
- micorp
- Nouveau

Salut,
Il faut bien que tu sois en étape 6 dans le suivi de commande et que tout soit bien activé chez Free (même si cela fonctionne chez toi en TV).
Un petit reboot de la Freebox est peut-être aussi nécessaire.
A+
Il faut bien que tu sois en étape 6 dans le suivi de commande et que tout soit bien activé chez Free (même si cela fonctionne chez toi en TV).
Un petit reboot de la Freebox est peut-être aussi nécessaire.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox