Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
je m'étais déjà abonner à C-MUSIC sans trop de problème, si ce n'est l'interface totalement inutilisable. il y a 3 mois j'ai voulu me réabonné pour voir si il y avait une amélioration, apparemment rien, l'utilisation est restée catastrophique par exemple (artiste, ordre alphabétique, le nom du groupe,...) pour revenir directement à (ordre alpha) on n'est obligés de retourner tout au début c'est lamentable. bref, le problème n'est pas la.
Cette fois il m'est impossible de me désabonner dans mon compte il n'y a rien, dans désabonnement il n'y a rien, alors que FREE me débite bien les sommes sur mon compte et bien sur il est impossible de les contacter si ce n'est par un No surtaxé ou par courrier mais sans réponse. voila j'ai l'impression que cette fois je vais aller jeter un œil ailleurs car cela commence à bien faire.
je suis gardien dans une résidence, et sur 5 abonnés FREE un seul ne se plaint pas celui qui ne vient que rarement.
Cette fois il m'est impossible de me désabonner dans mon compte il n'y a rien, dans désabonnement il n'y a rien, alors que FREE me débite bien les sommes sur mon compte et bien sur il est impossible de les contacter si ce n'est par un No surtaxé ou par courrier mais sans réponse. voila j'ai l'impression que cette fois je vais aller jeter un œil ailleurs car cela commence à bien faire.
je suis gardien dans une résidence, et sur 5 abonnés FREE un seul ne se plaint pas celui qui ne vient que rarement.
- patnat14
- Nouveau

de quand date le dernier abo ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

la, je suis parfaitement d accord avec vous patnat je me suis déjà abonné à cette chaine et c'est vraiment un truc à balancer la télécommande par la fenêtre, la page de i-concerts jukebox est totalement inutilisable c'est une galère que FREE n'est apparemment pas prêt de régler, en plus en guise de concerts ce sont des émissions de télés et en américain, vous choisissez un artiste par exemple Léonard Cohen vous confirmez et la, surprise c'est une émission, le problème c'est que presque tout est comme ça il y a quand même quelques concerts mais ils sont rares. donc de la pour revenir à la liste des "L" vous ne pouvez pas il faut retourner à la page principale et recommencer tout depuis le début.
bref à oublier
bref à oublier
- paul14430
- Nouveau

le dernier abonnement est de juillet, donc juill/aout/sept normalement (en théorie) je devrais pouvoir me désabonner mais toujours rien. Alors si, FREE a répondu à mon courrier!!!!
mais complétement à coté de la plaque, ""vous etes effectivement bien désabonner du pacs (...un truc de 3 chaines musicales je ne sais plus le nom)"" qui n'a rien à voir avec ce que je leur ai demandé.
mais complétement à coté de la plaque, ""vous etes effectivement bien désabonner du pacs (...un truc de 3 chaines musicales je ne sais plus le nom)"" qui n'a rien à voir avec ce que je leur ai demandé.
- patnat14
- Nouveau

nous sommes maintenant fin Novembre et toujours impossible de se désabonner
le câble arrive sur Deauville!!!
Peut être plus honnête?
le câble arrive sur Deauville!!!
Peut être plus honnête?
- patnat14
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox