Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous !!
j'ai chercher une reponse dans le forum mais je n'ai rien trouvé qui y reponde ... je m'explique : depuis peu je recois mal les chaines TNT c'est à dire que l'image se deforme et le son aussi. j'espere que je me fais comprendre ! avant je n'avais pas ce problème (freebox depuis 1 mois) .. alors je demande de l'aide .. please..
j'ai chercher une reponse dans le forum mais je n'ai rien trouvé qui y reponde ... je m'explique : depuis peu je recois mal les chaines TNT c'est à dire que l'image se deforme et le son aussi. j'espere que je me fais comprendre ! avant je n'avais pas ce problème (freebox depuis 1 mois) .. alors je demande de l'aide .. please..
- bld
- Nouveau

peu tu preciser ?
quelle deformation ( geometrique , tassement , artefact...)
quand au au deformation sonore je connais pas , est ce de la distorsion , compression , ripage de frequence , ...
tu peux aussi faire de photos et des enregistrement , ca sera plus facile pour se rendre compte .
a toi de jouer
quelle deformation ( geometrique , tassement , artefact...)
quand au au deformation sonore je connais pas , est ce de la distorsion , compression , ripage de frequence , ...
tu peux aussi faire de photos et des enregistrement , ca sera plus facile pour se rendre compte .
a toi de jouer
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox