Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous
voila j'aimerai savoir si il serai possible d'avoir canal+ sur la freebox.
particulièrement pour le foot (ligue 1).
idem pour foot+
idem pour canal + sport
qu'est-ce qu'il existe comme offre interressante au prix maximum de 20 euros?
autre question:
peut t-on souscrire a la chaine canal+ avec la frebox? combien cela me coutera? (canal+ seul bien sur) le reste ne m'interresse pas du tout.
merci de votre aide
cordialement
voila j'aimerai savoir si il serai possible d'avoir canal+ sur la freebox.
particulièrement pour le foot (ligue 1).
idem pour foot+
idem pour canal + sport
qu'est-ce qu'il existe comme offre interressante au prix maximum de 20 euros?
autre question:
peut t-on souscrire a la chaine canal+ avec la frebox? combien cela me coutera? (canal+ seul bien sur) le reste ne m'interresse pas du tout.
merci de votre aide
cordialement
- vafc
- Nouveau

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, tu peux avoir canal+ le bouquet et canalsat avec les même tarifs que ceux proposés par canal+.
Il faut être sûr d'avoir la qualité de réception avant de s'abonner, free propose de se rendre sur la chaîne 4 de canal+ aux heures des programmes diffusés en clair, si la réception est bonne tu pourras bien recevoir les chaînes de canal+.
http://chaines.free.fr/canal/sommaire.html
Si je ne me trompe pas, tu peux avoir canal+ le bouquet et canalsat avec les même tarifs que ceux proposés par canal+.
Il faut être sûr d'avoir la qualité de réception avant de s'abonner, free propose de se rendre sur la chaîne 4 de canal+ aux heures des programmes diffusés en clair, si la réception est bonne tu pourras bien recevoir les chaînes de canal+.
http://chaines.free.fr/canal/sommaire.html
- jyky54
- Modérateur

oui je sais, je suis au courant
mais mon probleme c'est que je voudrez seulement avoir canal+ pour la ligue 1 avec la freebox (le reste ne m'interresse pas du tout)
c'est possible ou pas
si oui pour combien car je ne trouve pas les prix
merci d'avance
mais mon probleme c'est que je voudrez seulement avoir canal+ pour la ligue 1 avec la freebox (le reste ne m'interresse pas du tout)
c'est possible ou pas
si oui pour combien car je ne trouve pas les prix
merci d'avance
- vafc
- Nouveau

Re,
Il n'y a que les 2 offres précitées avec free voici un autre lien avec une offre free pour canalsat
http://chaines.free.fr/canal/canalsat-offre.html
Il n'y a que les 2 offres précitées avec free voici un autre lien avec une offre free pour canalsat
http://chaines.free.fr/canal/canalsat-offre.html
- jyky54
- Modérateur

moi j ai canal avec free : c pas terrible ...
si tu peux essayer de l avoir par satelite c le top
par adsl c environ 32e par mois en dehors des promos tu economises le prix du decodeur obligatoire pour le satellite.
par contre la qualité d image est médiocre meme avec un bon débit, tu ne peux pas avoir la HD, tu peux pas avoir foot+ (ça c réservé à l'ADSL d'Orange ...)
ya aussi des soucis d enregistrement si tu utilises la HDMI pour te brancher à ta TV
ya aussi des problemes pour voir les films en VO
bref vive le satellite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu peux essayer de l avoir par satelite c le top
par adsl c environ 32e par mois en dehors des promos tu economises le prix du decodeur obligatoire pour le satellite.
par contre la qualité d image est médiocre meme avec un bon débit, tu ne peux pas avoir la HD, tu peux pas avoir foot+ (ça c réservé à l'ADSL d'Orange ...)
ya aussi des soucis d enregistrement si tu utilises la HDMI pour te brancher à ta TV
ya aussi des problemes pour voir les films en VO
bref vive le satellite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- choubidououa
- Nouveau

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox