Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Avant toute chose , j’ai utilisé la fonction recherche mais je n’ai rien trouvé et je pense que vous pourrez m’aider.
J’ai TPS par satellite et suite au rachat TPS/Canal je vais être transféré sur CanalSat.
J’ai Orange, que je quitte et j’attend ma freebox, voila donc ma question
Je paie un abonnement à CanalSat par satellite , je suis donc client , pourrais utiliser le fait d’être client par satellite pour regarder Canal via la Freebox ET le satellite ?
Avant toute chose , j’ai utilisé la fonction recherche mais je n’ai rien trouvé et je pense que vous pourrez m’aider.
J’ai TPS par satellite et suite au rachat TPS/Canal je vais être transféré sur CanalSat.
J’ai Orange, que je quitte et j’attend ma freebox, voila donc ma question
Je paie un abonnement à CanalSat par satellite , je suis donc client , pourrais utiliser le fait d’être client par satellite pour regarder Canal via la Freebox ET le satellite ?
- peremarj
- Nouveau

Salut,
Si c'est ça ta question, non tu ne peux pas bénéficier GRATUITEMENT de CSat ADSL même si tu es abonné par satellite. Ce sont deux abonnements différents.
Si tu veux le SAT et l'ADSL, il faut payer deux abonnements.
A+
peremarj a écrit:Je paie un abonnement à CanalSat par satellite , je suis donc client , pourrais utiliser le fait d’être client par satellite pour regarder Canal via la Freebox ET le satellite ?
Si c'est ça ta question, non tu ne peux pas bénéficier GRATUITEMENT de CSat ADSL même si tu es abonné par satellite. Ce sont deux abonnements différents.
Si tu veux le SAT et l'ADSL, il faut payer deux abonnements.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox