Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Canal+ semble être dans le bouquet "basic", c'est-à-dire que normalement on peut voir cette chaîne sans rien payer de supplémentaire. Mais dans les chaînes que je peux voir avec VLC (France2, toutes les France3 région etc.) il n'y a pas Canal+.
Comment ça se fait ? Qu'est-ce que je dois faire pour la voir ?
encore un petit truc : ce soir (dimanche 17 sept) toutes les chaînes que je regarde avec VLC apparaissent comme s'il y avait un filtre rose dessus, ça vous le fait aussi ? ça arrive ? Vous connaissez une solution ou il faut juste attendre ?
merci
Canal+ semble être dans le bouquet "basic", c'est-à-dire que normalement on peut voir cette chaîne sans rien payer de supplémentaire. Mais dans les chaînes que je peux voir avec VLC (France2, toutes les France3 région etc.) il n'y a pas Canal+.
encore un petit truc : ce soir (dimanche 17 sept) toutes les chaînes que je regarde avec VLC apparaissent comme s'il y avait un filtre rose dessus, ça vous le fait aussi ? ça arrive ? Vous connaissez une solution ou il faut juste attendre ?
merci
- Yank87
- Nouveau

Salut,
Canal+ n'est pas dans le bouquet basic (seulement accessible lorsqu'il est en clair). Et comme toutes les chaines en option, il ne peut pas être vu par le multiposte.
A+
Yank87 a écrit:Canal+ semble être dans le bouquet "basic", c'est-à-dire que normalement on peut voir cette chaîne sans rien payer de supplémentaire. Mais dans les chaînes que je peux voir avec VLC (France2, toutes les France3 région etc.) il n'y a pas Canal+.
Canal+ n'est pas dans le bouquet basic (seulement accessible lorsqu'il est en clair). Et comme toutes les chaines en option, il ne peut pas être vu par le multiposte.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

Mais moi, tout ce que je veux voir c'est les programmes en clair de Canal+, genre les guignols de l'info : ça c'est dans le bouquet basic non ? Et si c'est le cas, c'est que ce n'est pas en option et donc que je peux le voir avec VLC...
- Yank87
- Nouveau

Re,
Canal+ et tout son bouquet est une OPTION (hors bouquet basic).
Toutes les chaines qui ne font pas parties du bouquet BASIC ne sont pas visible sur le multiposte (même si canal émet en clair pendant une période de la journée).
A+
Canal+ et tout son bouquet est une OPTION (hors bouquet basic).
Toutes les chaines qui ne font pas parties du bouquet BASIC ne sont pas visible sur le multiposte (même si canal émet en clair pendant une période de la journée).
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-

Robert Dugenou - Modérateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox