Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Voila j'ai acheté un kit dolby sur le net et je n'arrive pas à le connecté au boitier hd.
Le kit a 5 satélites qui sont branché sur le caisson de basse avec des fiches RCA (2gauches, 2droites, 1centre)
Ensuite le caisson de basse comporte 3 prises JACK 3,5 mm qui viennent se brancher sur un lecteur. (1 pour les enceintes de gauche, 1 pour les droites, 1 pour le centre).
Avez-vous une solution qui me permettrai de brancher le kit sur le boitier HD, je pensais le brancher sur la péritel car il y a en parallèle sur ce cable 2 fiches RCA ROUGE ET BLANCHE mais moi il me faut 3 fiches RCA, A votre avis, il y a-t-il une alternative avec un cable existant ou avec les prise s/dif ou HDMI que je ne maitrise pas.
Merci de votre aide
Le kit a 5 satélites qui sont branché sur le caisson de basse avec des fiches RCA (2gauches, 2droites, 1centre)
Ensuite le caisson de basse comporte 3 prises JACK 3,5 mm qui viennent se brancher sur un lecteur. (1 pour les enceintes de gauche, 1 pour les droites, 1 pour le centre).
Avez-vous une solution qui me permettrai de brancher le kit sur le boitier HD, je pensais le brancher sur la péritel car il y a en parallèle sur ce cable 2 fiches RCA ROUGE ET BLANCHE mais moi il me faut 3 fiches RCA, A votre avis, il y a-t-il une alternative avec un cable existant ou avec les prise s/dif ou HDMI que je ne maitrise pas.
Merci de votre aide
- RNBCLASS
- Nouveau

il te manque un element etentiel , un decodeur 5.1 que tu branche sur la sortie numerique de la box
en theorie c'est dans l'ampli home cimena
le kit que tu as achete est est un kit d'haut parleur pour un pc qui dispose des sortie 5.1 ananlogique donc decode . si ton pc dispose d'une entree numerique , tu peux l'utiliser en decodeeur
en theorie c'est dans l'ampli home cimena
le kit que tu as achete est est un kit d'haut parleur pour un pc qui dispose des sortie 5.1 ananlogique donc decode . si ton pc dispose d'une entree numerique , tu peux l'utiliser en decodeeur
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox