Nous sommes le 22 Mai 2012 03:42 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede RNBCLASS » 26 Nov 2006 12:20 pm

Voila j'ai acheté un kit dolby sur le net et je n'arrive pas à le connecté au boitier hd.

Le kit a 5 satélites qui sont branché sur le caisson de basse avec des fiches RCA (2gauches, 2droites, 1centre)

Ensuite le caisson de basse comporte 3 prises JACK 3,5 mm qui viennent se brancher sur un lecteur. (1 pour les enceintes de gauche, 1 pour les droites, 1 pour le centre).

Avez-vous une solution qui me permettrai de brancher le kit sur le boitier HD, je pensais le brancher sur la péritel car il y a en parallèle sur ce cable 2 fiches RCA ROUGE ET BLANCHE mais moi il me faut 3 fiches RCA, A votre avis, il y a-t-il une alternative avec un cable existant ou avec les prise s/dif ou HDMI que je ne maitrise pas.

Merci de votre aide
RNBCLASS
Nouveau
Nouveau

Messagede piefra » 11 Déc 2006 08:40 pm

il te manque un element etentiel , un decodeur 5.1 que tu branche sur la sortie numerique de la box
en theorie c'est dans l'ampli home cimena

le kit que tu as achete est est un kit d'haut parleur pour un pc qui dispose des sortie 5.1 ananlogique donc decode . si ton pc dispose d'une entree numerique , tu peux l'utiliser en decodeeur
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Retourner vers La Télévision Freebox