Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
bonjour et bonne année à tous,
hier soir, j'ai allumé mon boitier HD, bon ça faisait longtemps que je m'en était pas servi. Et l'image était très mauvaise, fige beaucoup. Du coup je me dis: "tiens, surement besoin d'un rebbot du boitier".
Donc je débranche et rebranche l'appareil, affichage du WI/FI, puis 'FW Update', chouette une mise à jour, après affichage de 'FW Flash', là je commence à me demander ce qui se passe, et après j'ai un joli 'FREEBOX' ou 'FREEBOXTV' ou 'FREEBOXHD', je ne me rappelle plus et ne suis pas chez moi là, sur l'afficheur. Ca s'eteind une demi seconde et ca revient. J'ai laissé pendant toute la nuit et ce matin, pareil.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe s'il vous plaît?
merci par avance.
hier soir, j'ai allumé mon boitier HD, bon ça faisait longtemps que je m'en était pas servi. Et l'image était très mauvaise, fige beaucoup. Du coup je me dis: "tiens, surement besoin d'un rebbot du boitier".
Donc je débranche et rebranche l'appareil, affichage du WI/FI, puis 'FW Update', chouette une mise à jour, après affichage de 'FW Flash', là je commence à me demander ce qui se passe, et après j'ai un joli 'FREEBOX' ou 'FREEBOXTV' ou 'FREEBOXHD', je ne me rappelle plus et ne suis pas chez moi là, sur l'afficheur. Ca s'eteind une demi seconde et ca revient. J'ai laissé pendant toute la nuit et ce matin, pareil.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe s'il vous plaît?
merci par avance.
- beef
- Nouveau

salut,
Je ne sais pas ce qui t'arrive mais essai un hard reeboot :
branche le boitier hd en ethernet appui sur un bouton du hd tout en la branchant sur le secteur quand tu vois FIRMWARE sur le HD tu peux relacher le bouton.
Normalement il réinitialise le HD (je crois qu'il efface le DisqueDur).
Je ne suis pas un expert, mais j'ai une Free depuis quelques jours et j'ai aussi un PB avec le HD (voir post Blocage freebox HD).
@plus
Je ne sais pas ce qui t'arrive mais essai un hard reeboot :
branche le boitier hd en ethernet appui sur un bouton du hd tout en la branchant sur le secteur quand tu vois FIRMWARE sur le HD tu peux relacher le bouton.
Normalement il réinitialise le HD (je crois qu'il efface le DisqueDur).
Je ne suis pas un expert, mais j'ai une Free depuis quelques jours et j'ai aussi un PB avec le HD (voir post Blocage freebox HD).
@plus
- fredhot
- Nouveau

En fait, la mise à jour installe un nouveau système de menu "FreebowTV", "magnéto", "radio" etc. Donc c'est normal que tu vois cette nouvelle inscription. La première fois, éteins et rallume le boîtier et normalement tu retombes sur "Rock'n Roll".
- izzie31
- Nouveau

Salut,
C'est bien ce que j'avais fait au début, mais l'inscription est quand même restée toute une nuit. Donc un hard reboot a été nécessaire et tout va bien maintenant.
izzie31 a écrit:En fait, la mise à jour installe un nouveau système de menu "FreebowTV", "magnéto", "radio" etc. Donc c'est normal que tu vois cette nouvelle inscription. La première fois, éteins et rallume le boîtier et normalement tu retombes sur "Rock'n Roll".
C'est bien ce que j'avais fait au début, mais l'inscription est quand même restée toute une nuit. Donc un hard reboot a été nécessaire et tout va bien maintenant.
- beef
- Nouveau

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox