Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Quelqu'un pourra me dire ce qu il en pense du boitier boxtoo ou bitelbox voir site http://www.boxtoo.com Peut etre interessant pour avoir un seul telephone sans fil pour une maison à étage ou meme dans un appartement!!!!
Bonne Journée
Quelqu'un pourra me dire ce qu il en pense du boitier boxtoo ou bitelbox voir site http://www.boxtoo.com Peut etre interessant pour avoir un seul telephone sans fil pour une maison à étage ou meme dans un appartement!!!!
Bonne Journée
- didier69008
- Nouveau

Ca peut etre interressant en effet.
A 65 euros, on est à peu pret au prix d'un téléphone sans fil.
Maintenant il faut savoir si l'on en a vraiment besoin.
Dans une grande habitation, je ne dis pas, ca se justifie.
Dans un appartement comme le mien, (si j'étais en dégroupé partiel), j'investirais plutot dans un deuxième téléphone, pour plusieurs raisons:
- Si un téléphone casse, j'en aurai un deuxième en dépannage.
- Il m'arrive souvent de devoir appeler un deuxième numéro pendant une conversation: économie du service 'double appel'.
- Et bon, ca ne me concerne que moi, mais je n'ai franchement plus la place pour un appareil en plus dans tout le fourbi autour de mon bureau.
Mais encore une fois, si on a l'habitude d'emmener son téléphone à l'autre bout de la maison et de le promener tout au long de la journée, c'est un produit impeccable.
A 65 euros, on est à peu pret au prix d'un téléphone sans fil.
Maintenant il faut savoir si l'on en a vraiment besoin.
Dans une grande habitation, je ne dis pas, ca se justifie.
Dans un appartement comme le mien, (si j'étais en dégroupé partiel), j'investirais plutot dans un deuxième téléphone, pour plusieurs raisons:
- Si un téléphone casse, j'en aurai un deuxième en dépannage.
- Il m'arrive souvent de devoir appeler un deuxième numéro pendant une conversation: économie du service 'double appel'.
- Et bon, ca ne me concerne que moi, mais je n'ai franchement plus la place pour un appareil en plus dans tout le fourbi autour de mon bureau.
Mais encore une fois, si on a l'habitude d'emmener son téléphone à l'autre bout de la maison et de le promener tout au long de la journée, c'est un produit impeccable.
quelqu'un peu-il me renseigner sur la confidentialité des E.mail
surtout avec les pentium 3. Merci.
-+- CA in : Guide du Neuneu Usenetien - Souriez vous êtes filmés -+-
surtout avec les pentium 3. Merci.
-+- CA in : Guide du Neuneu Usenetien - Souriez vous êtes filmés -+-
- Daffy
- L'Elite Du Forum

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox