Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
depuis quelques jours j'ai des soucis d'affichage tv , les problèmes de freezes semblent être réglé (passé en mode sérénité), mais j'ai un autre problème , j'ai une bande verte sur 1/3 de l'image en haut et quand je veut changer de chaine , normalement il y a une bande en haut et en bas (elles donnent des infos sur la chaine choisi), et là elles sont transparentes et j'ai du mal à lire les inscription!!! si quelqu'un pouvait venir à mon secours .
connecté en éthernet, dégroupé total.
freebox model adsl 04R
nra :cbl 33
longueur : 487 m.
affaibl. : 6 db .
Merci pour votre aide @+.
depuis quelques jours j'ai des soucis d'affichage tv , les problèmes de freezes semblent être réglé (passé en mode sérénité), mais j'ai un autre problème , j'ai une bande verte sur 1/3 de l'image en haut et quand je veut changer de chaine , normalement il y a une bande en haut et en bas (elles donnent des infos sur la chaine choisi), et là elles sont transparentes et j'ai du mal à lire les inscription!!! si quelqu'un pouvait venir à mon secours .
connecté en éthernet, dégroupé total.
freebox model adsl 04R
nra :cbl 33
longueur : 487 m.
affaibl. : 6 db .
Merci pour votre aide @+.
- sebar
- Nouveau

verifie ta connectique , a mon avis tu est en peritel ( rgb ) et un mauvais branchement
est ce la box est connecte directement a ta tv ?
est ce la box est connecte directement a ta tv ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

bonjour piefra, merci pour ta réponse mais depuis quelques jours je n'ai plus de problèmes d'affichage
.Je n'ai pourtant rien touché dans les branchements, j'ai juste surélevé ma freebox sur 2 cassettes audio (oui je sais j'en ai encore, mais bon elles servent!!!)et depuis plus de soucis, donc je pense à un problèmes de surchauffe comme j'ai pu lire sur d'autres posts de la part de freenautes !Merci @+.
.Je n'ai pourtant rien touché dans les branchements, j'ai juste surélevé ma freebox sur 2 cassettes audio (oui je sais j'en ai encore, mais bon elles servent!!!)et depuis plus de soucis, donc je pense à un problèmes de surchauffe comme j'ai pu lire sur d'autres posts de la part de freenautes !Merci @+.- sebar
- Nouveau

Bonjour,
Soit un problème de surchauffe ou soit en surélevant la freebox les branchements ont bougé et donc ont réglé ton problème !
Soit un problème de surchauffe ou soit en surélevant la freebox les branchements ont bougé et donc ont réglé ton problème !
- jyky54
- Modérateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox